Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Forum Perillos

2 participants
AuteurMessage
christiane

Forum Perillos Empty
MessageSujet: Forum Perillos   Forum Perillos Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:41

"Mon Dieu"!!!!! que d'informations et que de découvertes, "je pédale" quelquefois dans" la semoule" : ce qui veut dire que je ne comprends pas tout forcement mais je fais mon petit chemin à travers toutes ces réflexions et les différents bouquins...(André est-ce que la suite de votre livre "La quête de Saunières de RLC à Périllos" est prévue????? si oui j'attends avec impatience si non j'attends tout de mm :-)) !!! ).
Re -merci à vous et au collectif , nous sommes un bon nombre de passionnés à vous "suivre" et vous encourager.
Cordialement.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet

Forum Perillos Empty
MessageSujet: Re: Forum Perillos   Forum Perillos Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:12

bon jour Christiane...
mais oui la suite du livre est quasiment sous presse ;-) et deux autres aussi car ces derniers temps j'avais des démangeaisons dans mes plumes bourgeonnantes;-)
comme un jour de aout de cet été à venir nous prévoyons un grand repas en commun... nous envisagerons alors un pantagruellique couscous... il nous faudra alors des volontaires pour préparer cette semoule alléchante...;-) vous en seriez? ;-)
soyez rassurée Christiane... moi non plus je ne comprend tjrs pas tout... mais nous sommes quelques un , unes, à cheminer (sans être des fumistes;-) sur le sentier où vous êtes...

christiane a écrit:
"Mon Dieu"!!!!! que d'informations et que de découvertes, "je pédale" quelquefois dans" la semoule" : ce qui veut dire que je ne comprends pas tout forcement mais je fais mon petit chemin à travers toutes ces réflexions et les différents bouquins...(André est-ce que la suite de votre livre "La quête de Saunières de RLC à Périllos" est prévue????? si oui j'attends avec impatience si non j'attends tout de mm :-)) !!! ).
Re -merci à vous et au collectif , nous sommes un bon nombre de passionnés à vous "suivre" et vous encourager.
Cordialement.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas

Forum Perillos
Page 1 sur 1