à cette mesure que j'approuve je tiens à en ajouter une autre qui a pour but de ne pas pénaliser ceux, celles, ici qui m'accordent toute leur confiance
aussi je pense qu'il est injuste que vous qui ici me suivez sans penser à me planter ou me salir puissiez continuer à suivre nos résultats sans... voilage provisoire de certaines images que certaines et certains nous volent en dépit de l'intredit... mais en attendant voici ce que je vous propose
de fait j'ai prévu de poursuivre la parution sur le thème 'site zéro'... avec la suite des vues de ce que la caméra à capter derrière le bouchon... on y voit la cavité et... son contenu et une amorce...
mais!!!! j'en ai assez de voir des pourris et pourries à qui nous ne demandons rien et surtout pas de nous croire de nous emmerder la vie sous le prétexte de leur impuissance à notre avancée... aussi l'artice sortira mais... mais certaines images seront voilées et illisibles... oui je sais c'est injuste pour vous alors voilà vous nous laisserez une adresse e-mail autre que le forum et je vous enverrai personnellement les vues BIEN LISIBLES!!!! maisd avant jer vous demanderai de vous engager à ne rien divulguer de ces images inédites... j'ajouterai des CR également.
inscivez vous en MP et je vous répondrai... la suite arrivera au moment ou sortira le txt sur les colonnes SP...
OK?
merci de votre confiance... et vos msg d'encouragement... mais à cet instant je mainbtiens de tout arrêter si je n'obtiens pas gain de cause près les autorités compétentes...
à vous lire
a