Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise à jour du site internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2010

Mise à jour du site internet Empty
MessageSujet: Mise à jour du site internet   Mise à jour du site internet Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:09

Bonjour à tous,

Voilà un article d'un grand intérêt précédé d'un autre d'un grand intérêt également (rires).
Je vous invite à venir consulter le site internet www.societe-perillos.com pour voir les deux dernières mises à jour. Ne faites pas trop attention aux imperfections car je n'ai pas encore bien le rythme mais le contenu est tellement impressionnant que je ne m'inquiète guère pour des détails d'infrastructure.

Nombreux seront les lecteurs qui en resteront bouche bée tant de l'un que de l'autre. Merci aux auteurs, aussi différents que passionnants.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
https://societe-perillos.forumdediscussions.com
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

Mise à jour du site internet Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site internet   Mise à jour du site internet Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:00

en principe ce soir (mardi) ou demain (mercredi 10 mars) entre sur nos colonnes du site SP un article concernant le premier service de minéraux à l'attention des adhérents de la SP... ils, elles, recevront une serpentine de forte dimension et une baryte... ;-) cet article donne également des infos de géologie sur ces minéraux et, peut-être, leurs pouvoirs... pour ceux, celles, qui y croient profondément.
ensuite dans la foulée (un jour ou deux) un article sur RLC avec en scoop les photos des fameuses statuettes autrefois dans l'église et aujhourd'hui disparues et très peu connues... ainsi que quelques curieuses informations recueillies à leur sujet...
suivra en fin de semaine un txt concernant le réseau souterrain naturel sous le village de RLC. Rappelons que ce rzo naturel comporte cependant une lettre gravée et des aménagements de main d'homme même très anciens... nos amis espagnols qui fiurent cette découverte poursuivent la prospection et estime qu'une de ces galerie se situe à moins de 20 m. sous l'église et le presbytère de la paroisse... ;-)
simultanément nous produirons des documents concernant l'appartenance de Ramon de Périllos aux R.C.

et enfin semaine prochaine un article sur la maquette de BS concernant celle en espagne et quelques nouvelles explications... ainsi qu'une petite annexe sur... les voleurs de maquette de BS;-(!!!! avec des noms et des faits des plus anciens aux plus récents!!!

également nous allons commencer à présenter l'opération 'Escargot de nuit' jusqu'alors seulement mise en ligne partiellement sous forme d'infos rapides sur notre forum... cette fois nous apporterons d'autres éléments sur les suites et propositions depuis cette découverte... cette mersure sera pour nous une garantie que personne ne pourra ensuite s'appropier notre travail comme c'est coutume après l'avoir bien sali et dénigré... nous préviendrons ainsi toutes dérives depuis les habituels "je sais tout et je vais baver ce que je ne sais pas"...
les colonnes du sit'e SP reprennent force et vigueur...;-)
à nous suivre?
ad + SP
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

Mise à jour du site internet Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site internet   Mise à jour du site internet Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:24

il y a deux jours est aussi entré un CR concernant la sortie SP+Septera-éditions dans le Pilat...
ce jour est entré en ligne sur les colonnes du site SP l'article concernant les travaux du groupe espagnol prospectant le secteur souterrain de RLC jusqu'à la pierre de Coumesourde. On y reparle de la découverte du ruisseau de couleurs, d'un 3ème fauteil en pierre et d'un hypothétique mine vers la font des amours...

ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du site internet Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site internet   Mise à jour du site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du site internet www.societe-perillos.com
» mise à jour du site internet www.societe-perillos.com
» Mise à jour des sites
» Mise au point : Internet ou comment se brûler les ailes
» nouveauté sur les colonnes SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: