Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!! Empty
MessageSujet: ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!!   ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:53

dernière entrée sur nos colonnes du site SP
on dirait un titre de film à tiroirs??? oui mais alors de tiroirs secrets...;-)
en réalité il s'agit de la suite de Ramon, Raypmond ou Ramondo dvenu grand maître de l'ordre de Malte...
jusque là tout allait bien pour ce dignitaire au dessus de tous soupçons...
oui mais voilà... voilà que nous recevons des copies d'un document relatifs à des... FARC... et que dans la sé&rie des pièces justificatives on dégote un courrier manuscrit et le tampon sec de Ramond!!!!!! ainsi ce gm religieux est en réalité affilié durant des années au plus haut poste d'impérateur de cette fraternité!!!!!!
mais où ça va se compliquer c'est au moment ou en erxplorant d'autres sociétés de la même époque on le retrouve aussi dans des eaux extrêmement profondes et liées à un vieux savoir sur le secteur de périllos...
certes au départ nous devions entrer dans ce dossier beaucoup de références, de liens, de preuves... s'en est fini de nous déguiser en vache à lait pour alimenter les impuissant du stylo de RLC ou d'autres sociétés discrètes... qu'ils se débrouillent seuls puisqu'ils se disents les experts en la matière!!!!;-)
bien des nouvelles pistes s'ouvrent depuis ces éléments pour la première ,fois portés à la connaissance de tous. Il était temps et nous l'avons voulu sortir au moment de la fin de l'opération PETIT LAPIN... petit lapin qui devient grand!!!;- et grandira encore...
d'autres entrées dans la série Périllos sont prévues pour ces jours ci!!!
ad
Revenir en haut Aller en bas
Audevie




Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2010

ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!!   ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:44

salut André!

Tu as écrit:
Citation :
Il était temps et nous l'avons voulu sortir au moment de la fin de l'opération PETIT LAPIN... petit lapin qui devient grand!!!;- et grandira encore...
d'autres entrées dans la série Périllos sont prévues pour ces jours ci!!!

Je reconnais là ta gourmandise : La charcuterie ( .....Adèle!), le miel, et autres spécialités culinaires dont la France est bien riche et comme toi je me délecte du lapin ....En civet ou aux petits oignons !
Du lapin on "saute" vite au lièvre.....et le fameux gîte au lièvre qui pour des chercheurs de "curiosités souterraines" donne des raisons d'espérer à suivre sa trace .....mais surtout suivre son regard! Pour l'ouverture d'une porte à défaut de gîte....Ci git?

Amicalement au grand maître culinaire!
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!!   ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:35

slt Christian ;-)
ma gourmandise me pousse vers une cargolade catalane en plus du lapin et du miel... on va pas en faire un fromage, non?;-) ceci étant dit j'ajoute au lapin un lièvre (comme toi) et... un christ à RLB... à DURBAN (hé oui!!!) donc un christ au lièvre ;-)... de quoi mettre un genoux en terre... les deux premières personnes d'1 temps de conjugaison le JE et le NOUS... ensuite il faut conjuguer de façon conditionnel et dès à présent l'imparfait qui est le temps plus que parfait pour l'Homme qui ne veut que composé le passé pour établir son futur;-) mais voyez ce bon vieil Asmodée lui aussi un genou en terre et ce genou découvert sous une belle tunique bleue...:-)
bon, en vérité tu n'es pas loin d'un 'pourquoi' sur deux de mon choix pour ce surnom qui peut faire sourire... bien déguillé Christian!!!...
relire ce qu'ai forcément écrit parfois dans les txt sur les colonnes à propos du temps et de la machine à remonter le temps... souvent je cite "le temps... le temps... qu'est-ce que le temps???" = monsieur LAPIN dans le phénoménal 'Alice au pays des merveilles' de cet excellent rigide monsieur Charles Lutwidge Dodgson parfois connu sous le pseudo de plume Lewis Caroll...
et si le temps nous avait posé un lapin à Périllos????? et que BS en soit tombé sur un genou de stupeur et de peur???? et ce soit dit ce sera ma-quette testamen-terre ... ou testa m'enterre;-)
ad




Audevie a écrit:
salut André!

Tu as écrit:
Citation :
Il était temps et nous l'avons voulu sortir au moment de la fin de l'opération PETIT LAPIN... petit lapin qui devient grand!!!;- et grandira encore...
d'autres entrées dans la série Périllos sont prévues pour ces jours ci!!!

Je reconnais là ta gourmandise : La charcuterie ( .....Adèle!), le miel, et autres spécialités culinaires dont la France est bien riche et comme toi je me délecte du lapin ....En civet ou aux petits oignons !
Du lapin on "saute" vite au lièvre.....et le fameux gîte au lièvre qui pour des chercheurs de "curiosités souterraines" donne des raisons d'espérer à suivre sa trace .....mais surtout suivre son regard! Pour l'ouverture d'une porte à défaut de gîte....Ci git?

Amicalement au grand maître culinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!!   ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramond de Périllos y Roccafull 2 ... Le retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum perillos
» En visitant la Belgique hermétique
» Ema Calvet, tintinophilie et retour à nos travaux
» Périllos et environs
» Forum Perillos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Forum Perillos-
Sauter vers: