Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 de tout un peu

Aller en bas 
+13
christiane
Admin
Eques
belot didier
Al Sufi
Audevie
la chouette
david
Charlotte
Goudin Juliette
nico60
jlandgr
André Douzet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:56

slt Guilhabert ;-)
et oui mon ami... tu es je crois le plus ancien de la SP notre doyen à présent... et je me souviendrai tjrs de cette expédition sur Arles sur Tech... d'abord la manoeuvre d'encerclement au restaurant dont je ne me suis pas apperçu avant de m'y être laissé enfermé;-( et ensuite l'intervention d'un rationaliste faisant rimer celle-ci avec bornage et obstination frolant l'obsession... on peut en rire à présent;-)
et puis en effet RA nous était si proche... on ne peux plus proche... et voilà... mais pour tout ça ce n'est pas grave en fin de compte tu as raison
mais à présent, à propos des autres personnages possiblement voisins de tombe sur ce secteur... c'est moi qui attend avec gourmandise les résultats de ton travail pour lequel tu m'as fait allusions plusieurs fois et qui me convient tt à fait... ce seraiut bien qu'un petit exposé soit présenté;-) non??? car à attendre encore il sera en forme d'adieu funèbre, vis-à-vis de moi ;-)
je n'ai jamais oublié les msg bref mais essentiels avec lesquels tu m'encourageais à persister encore et encore, malgré l'adversité... ça a marché... la preuve...
à te lire
a


guilhabert a écrit:
Bien sûr, je m'associe au concert de louanges qui t'arrivent cher André ; mais je voudrais, si tu permets (clause de style!) témoigner au titre de mon ancienneté au sein de la SP: dire la quantité de sarcasmes que j'ai souvent entendu, les qualificatifs d'imposteur, d'affabulateur, de mystificateur etc... Alors, pourquoi ne me suis-je rangé de ce côté:eh! bien, pour une raison simple que, justement, les rationalistes n'acceptent pas,(cf l'épisode d'Arles sur Tech) à savoir que l'intuition ou, si l'on veut, les perceptions extra-sensorielles comme disent certains plus ouverts, imposent souvent au mental des quasi-certitudes. Je n'ai jamais douté du travail de recherche d'André et de plus, ce n'est pas fini: d'autres êtres que je connais ont été ensevelis en ces Lieux.
Tu fais allusion à RA (non pas le soleil!):par dépit, il a alimenté la funeste controverse mais, dépassons tout cela.
Quelques dogmes vont s'affaisser, s'affaler dirait Audevie, le moment des révélations arrive.La Lumière éclaire le chemin des Justes.
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:06

... et puis il faut souligner aussi que depuis hiers, mardi, plusieurs personnages venus de RLC, RLB et Sougraignes... se trouvant, comme c'est curieux ces hasards, de passage à Tautavel, pour en profiter pour me saluer... ;-)
bien entendu il s'étaient rangés du côté des charognards pour hurler avc eux il y a deux ans... et puis le temps passant, les esprits se seraient calmés et même des analyses de situation auraient été entreprises...
alors bien entendu ils profitent ces voyageurs venus du Razès pour s'arrêter devant le bunker et m'assurer qu'en fin de compte... ils n'ont jamais douté un seul instant de la véracité de ce que j'affirmais contre vents et marées...
haaaa l'amitié et la fidélitéeee.... ça m"a tjrs émuuuu tant cé bôôôôô... non? pas vous?
et puis ils sont là aussi pour m'aider si besoin était pour porter du matos... m'assister pour que je ne fatigue pas trop... faire des démarches aussi ... j'en suis tout retourné de tant de générosité
qu'est-ce que ça va être avec la suite des images..... ;-) là je vais me déplacer en chaise à porteurs ;-)
a
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeuf et Misme




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:55

André Douzet
Je tiens à vous dire que là, cette fois, je suis interloqué on ne peut plus favorablement. La surprise est totale je ne m'attendais pas à ce genre de photo. J'avoue que le sujet des geminae me semble loin avec ce que vous présentez.
Il est certain qu'à une époque vos 'amis' n'y allaient pas de main morte sur votre recherche. Je pense que nombreux ont été ceux qui ont admis leurs allégations et j'aimerai bien savoir quelle tête ils font devant vos images, si on peut encore appeler ces présentations des images.
Je vous suis depuis longtemps mais j'avoue, pourquoi ne pas l'avouer? qu'à un moment j'ai oscillé du mauvais côté, comme bien d'autres je le crois.
J'apprécie aussi l'humour et vous dis que vous avez bien fait de remettre les montres à l'heure en présentant dans vos vues la montre que j'ai vu fonctionner inversement sur un site de diffusion et sur votre site lui-même. Cette fois ce sont vos antagonistes qui fonctionnent en arrière et reculent d'un espace important sur leur cadran.
Je serai curieux de savoir ce que peut ruminer monsieur Terz, Tam et tout le tintouin, depuis cet article.
Beau travail d'endurance et bel exercice de foi, en quelque sorte.
Cordialement
LeM
Revenir en haut Aller en bas
Audevie




Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:14

Bonjour aux chercheurs de .....gastéropodes !

Surtout de nuit à la lueur des vers luisants lorsque le soleil est NOIR ( Houlà je vais trop loin ....mais peut être une autre fois expliquerais je pourquoi notre astre nous en met plein la vue ! Et ces rationalistes qui le font passer pour une chaudière nucléaire n'ont pas trop les pieds sur terre et tellement facile de le démontrer ...j'ai eu une déformation de jeunesse celle de "naviguer" dans les champs électromagnétiques et le "RA" est de "sexe" magnétique !Fermez le ban)

Excuse moi André pour ce départ hors sujet mais un ancien pompon rouge avance à la godille en louvoyant.Revenons à nos moutons..... heu nos escargots !

Guilhabert a écrit:
Citation :
les perceptions extra-sensorielles comme disent certains plus ouverts....

Entièrement sur la même approche et longueur d'ondes.

Mais au fait cette excursion nocturne ayant laissé les opérants sur le seuil d'une cave ( ou caveau) sans les clefs si l'opération sans le Saint Esprit a pu avancer selon un autre angle de vue c'est grâce à une autre sorte de "judas"...... optique celui là et artificiel ! Qui sait si dans les parages......d'autres pierres qui roulent feraient disparaitre la mousse de nervosité ou de rage dont certains au sourire jaune ont hérité!!!

Surtout à ta santé André!

Une eau de vie virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
christiane




Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 65

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:24

Félicitations à toute"l'équipe" de la Société Périllos, et surtout merci de nous faire partager vos découvertes de taille...
J'ai lu André un peu plus en avant que si c'était à refaire vous ne recommenceriez pas......j'en doute vous n'avez pas "le profil", j'ai constaté au fil des lectures que vous avez traversé bien des "galères" et des "mochetés" mais vous en êtes sorti VAINQUEUR!!!! et fait la "NIQUE" à bien beaucoup de monde. donc Bravo.... ;-))
Cordialement.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:42

évidemment Christian... je vais te demander de développer le 'soleil noir' un de ces jours ;-) encore que je suive peut-être ce que tu entends par la navigation dans les champs électromagnétiques... souvent en opération sur le terrain les stations Shelter étaient si proches des rdr que forcément je puisse me permettre une... parabole? ;-)
mais par contre je voudrai bien que tu ailles plus loin quand tu écrits "Mais au fait cette excursion nocturne ayant laissé les opérants sur le seuil d'une cave ( ou caveau) sans les clefs si l'opération sans le Saint Esprit a pu avancer selon un autre angle de vue c'est grâce à une autre sorte de "judas"...... optique celui là et artificiel ! Qui sait si dans les parages......d'autres pierres qui roulent feraient disparaitre la mousse de nervosité ou de rage dont certains au sourire jaune ont hérité!!! "
ça par contre ça peut nous être utile, voire indispensable, pour des approches que je ne sais pas faire... je suis seulement un personnage de terrain, technique, rudimentaire, primaire... je n'ai jamais pu avancer avec le ressenti... le jour de cette distribution le guichet était fermé ;-( je n'ai pour touts outils que la pelle américaine, le filet, la vieille boussolle et l'obstination qui finit par déformer la vision et annuler tous reculs... mais je sais me souvenir nostalgiquement des... 'apperçu mon Lt, l'arbre en boule au fond du talweg" ;-) et puis tout ce qui est autours m'est quasiment inconnu... quand je dis autour je veux dire dans ces élémentaires que je ne sais ouvrir et écouter... et là je pèche grave par omission... je n'ai jamais pu aller plus loin dans ces options et ça me manque de pas comprendre ... "les explications de gravures" ;-)
alors je dis pour conclure ce mail (mais pas la suite) fontaine... je veux bien boire de ton eau ;-)
A... comme assoiffé!




Audevie a écrit:
Bonjour aux chercheurs de .....gastéropodes !

Surtout de nuit à la lueur des vers luisants lorsque le soleil est NOIR ( Houlà je vais trop loin ....mais peut être une autre fois expliquerais je pourquoi notre astre nous en met plein la vue ! Et ces rationalistes qui le font passer pour une chaudière nucléaire n'ont pas trop les pieds sur terre et tellement facile de le démontrer ...j'ai eu une déformation de jeunesse celle de "naviguer" dans les champs électromagnétiques et le "RA" est de "sexe" magnétique !Fermez le ban)

Excuse moi André pour ce départ hors sujet mais un ancien pompon rouge avance à la godille en louvoyant.Revenons à nos moutons..... heu nos escargots !

Guilhabert a écrit:
Citation :
les perceptions extra-sensorielles comme disent certains plus ouverts....

Entièrement sur la même approche et longueur d'ondes.

Mais au fait cette excursion nocturne ayant laissé les opérants sur le seuil d'une cave ( ou caveau) sans les clefs si l'opération sans le Saint Esprit a pu avancer selon un autre angle de vue c'est grâce à une autre sorte de "judas"...... optique celui là et artificiel ! Qui sait si dans les parages......d'autres pierres qui roulent feraient disparaitre la mousse de nervosité ou de rage dont certains au sourire jaune ont hérité!!!

Surtout à ta santé André!

Une eau de vie virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Al Sufi




Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:24

Bonsoir,

C'est vrai que cet article sur ce "bouchon" est assez tirbouchonnant !
Merci André pour cette tenue de promesse malgré des circonstances de santé difficile !

On croirait voir, enfin, les illustrations d'époque (et non pas "bondieusardes" du XIXème) des textes des évangiles et on comprend alors même le fonctionnement du dit bouchon qui restait encore pour moi assez "hermétique" avec cette pierre qui roule et la Madeleine qui se penche...

Bref, un bien beau voyage dans le temps (à cause de la montre qui le remonte ?) ! et qui laisse à penser une suite qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
Audevie




Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:53

Re André

Tu as écrit:

Citation :
évidemment Christian... je vais te demander de développer le 'soleil noir' un de ces jours ;-) encore que je suive peut-être ce que tu entends par la navigation dans les champs électromagnétiques.

Ok mais avec ce sujet et pouvoir faire modestement "la lumière" nous allons passer dans les hautes sphères sans attendre les dates favorables au passage par la bonne porte ( le 17 janvier ou lundi de Pentecôte ) promis j'essairai de préparer cela le plus tôt possible ....
Je sens que certaines grandes oreilles sur le site de 66600 vont se mettre à l'écoute ....celà va affoler le poulailler (Opoul !) Ha Ha!


Citation :
mais par contre je voudrai bien que tu ailles plus loin quand tu écrits "Mais au fait cette excursion nocturne ayant laissé les opérants sur le seuil d'une cave ( ou caveau) sans les clefs si l'opération sans le Saint Esprit a pu avancer selon un autre angle de vue c'est grâce à une autre sorte de "judas"...... optique celui là et artificiel ! Qui sait si dans les parages......d'autres pierres qui roulent feraient disparaitre la mousse de nervosité ou de rage dont certains au sourire jaune ont hérité!!! "

Je ne voudrai pas m'avancer trop vite dans ce domaine subtil et je garderai pour moi le "niveau d'expérimentation" acquis car trop d'étalages est néfaste dans ce style d'appréhension ! En bref c'est bien beau de pouvoir capter mais faut il s'assurer que le niveau reçu ne soit pas perturbé par des fréquences parasites ( foi d'ancien pompon rouge qui de façon plus matérielle" a vu sur son écran radar des échos pas toujours catholiques !!!!)

La sensation qui ressort en filigrane est ce lien imagé entre le judas ou petite ouverture créée pour les besoins de l'opération .....et "l'autre apôtre" comme un raccourci entre des lignes d'une sorte de BD.... qui pourrait faire plus que des bulles lorsque le bouchon aura sauté!

Mais je dois rêver comme l'on fait Jules Verne , "RG " et autres Edgar Poe !

A+

Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:29

pour en finir, provisoirement à propos de son msg avec la charmante Pascalina... dont le style décidément me rappelle furieusement quelque chose... mais quoi???? ;-)
en résumé:
je trouve que pour une affaire qui devait rester confidentielle elle faisait des vaguelettes un peu partout et surtout sur des forums dont la lecture était accessible par chacun et tous, en anglais et français... il suffisait de s'y rendre et de lire!!!! pas très discrétos tout ça... il nous semble correcte de penser que si une personne en sait un peu plus long que ces messieurs et dames, et n'importe qui peut en savoir un peu plus car y a pas grand'chose en magasin à se mettre sous la dent et l'oeil, comme on peut le constater, il, elle(?) devait en être à propos. donc je ne vois tjrs pas de discrétion là-dedans!
ensuite lorsque nous intervenons 'on' nous prévient que les ténors soint déja lancés comme des boulets de canon sur ce sujet à tel point que des contacts se finaliseraient en Angleterre , Suisse et France. or... il n'en est rien et n'en a juamais été question sauf des chamailleries habituelles dans ce milieu guère ragoutant.
encore, nous constatons que depuis le travail pionnier d'Isaac, car que ça plaise ou non IL EST LE PREMIER, le pillage va bon train comme à l'habitude et on s'octroie joyeusement de partout à présent la part du lion ou plutôt du charognard. lorsque nous annonvcions ,nos intentions personne n'eut le courage de venir de face nous contester ce droit sur nos forums!!! et enfin lorsque nous annoncions notre intention d'entrer un chapitre sur le thème nous avions vérifié que pas un site ne l'avait fait... du moins chez ceux, celles, qui aujourd'hui en revendiquent furieusement l'ancienneté... c'est donc naturellement que nous avons pris une place que personne n'occupait.
pour finir j'attend que dame Pascalina démontre où nous nous sommes trompé dans notre première partie sur les geminae... si tel était le cas nous entrerions un rectificatif de son cru à la suite de cette 1ère entrée... c'est dit!
on peut ajouter que si cette dame tient tant à défendre des hommes, trop tièdes et lâches pour le faire eux-même, elle a libre champ d'action sur notre forum... elle en demande l'accès et je me fais fort qu'elle obtienne son droit sans qu'elle soit moquée ou sous le coup de désobligeances peu élégantes du style là encore des plus courants... promis si propos propres et corrects même sans complaisance!!!
il suffit de relever le gant si on se sent OK pour le faire comme nous le lisons dans le coup de semonce... dont, peut-être il n'était pas prévu que William nous en donne copie intégrale;-)
à ce propos je finis sur une dernière remarque. il semble bien que William ait accès et libre circulation sur les forums en question... et se soit trouvé aussi en contact téléphonique avec monsieur Castille (il me semble bien me souvenir de vieux courriers d'avant internet... je vais vérifier...;-). il peut-être étonnant que la remontée de bretelle n'ait pas eu lieu dès le début de la controverse... non? alors je demande pourquoi avoir attendu si longtemps et envoyée en première ligne une dame, dont je ne met surtout pas en doute le courage (que j'admire au passage car elle l'a démontré) et les légitimes intentions, au lieu de tt de suite mettre les choses au point ou prétendu telles. Je note au passage que la 'table d'écoute' et les témoins sous psuedo fonctionnent plein pot!!!!! c'est un peu comme si on craignait quelque chose... non??? mhmmmhh?
je pense que Willim ne se fera pas vieux sur le forum où la créature pierro-égyptienne l'a à... l'oeil ;-) surtout qu'avec les soldes les balais neufs ne sont pas chers ;-) ça me rappelle quelque chose, non???...
décidément ma mémoire défaille ces temps de canicule...
à bientôt donc le privilège de vous lire et accueillir, sur nos modestes forums, madame 'Pasacalina'...
ad
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:46

plusieurs choses...
la première est que votre serviteur sera sans doute hors ligne de dimanche à mardi ou sans doute plutôt, mercredi... je donnerai donc le baton de maréchal à Juliette pour gérer les cas d'urgence ou me contacter... n'hésiter donc pas à poursuivre à vitesse de croisière si le coeur vous en dit.;-)
ensuite les résultats d'analyses sont entre nos mains depuis ce matin à propos du fameux objet témoin du ZERO objet de la mission ESCARGOT DE NUIT...;-)
la datation RELIGIEUSE de cet élément est FORMELLE et le donne comme de la bonne époque soit 20 siècles avec un battement de 1siècle en + ou en - !!!!!!! ce qui revient à dire pour nos joyeux détracteurs que pour 'forcer' les analyses et observations et comparaisons il nous aurait été obligatoire d'aller en Palestine négocier un objet UNIQUE, quoiqu'il en soit, impossible à l'être car il aurait été automatiquement déja été mis sous séquestre et sans doute connu au moins de la curie en général!!!!!!!!!
à présent malgré une sommaire étude d'expertise technique l'objet monte sur Paris pour subir cette fois des analyses scientifiques et techniques sans aucune autre considération que la datation et le lieu naturel d'origine...
ça grince fort que nous ayons refusé de nous délester de ce témoin...;-) peut-être pas forcément pour sa valeur monayable mais surtout pour les conséquences qui pourraient en découler le jour ou ça va se savoir avec photos à l'appui... d'où l'explication du trainage de pieds pour nous rendre l'élément ;-))

nous aurions bien voulu mettre en ligne un petit article sur le rapatriement des premiers morceaux d'une des croix du territoire minier de Périllos...mais votre serviteur est épuisé et claqué par cette chaleur et les difficultés cardio respiratoires dues aussi à une pénible intervention chez les hommes en blanc... ce qui me coute même pour tapper sur un clavier...
A
Revenir en haut Aller en bas
Goudin Juliette




Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:57

André Douzet a écrit:
plusieurs choses...
la première est que votre serviteur sera sans doute hors ligne de dimanche à mardi ou sans doute plutôt, mercredi... je donnerai donc le baton de maréchal à Juliette pour gérer les cas d'urgence ou me contacter... n'hésiter donc pas à poursuivre à vitesse de croisière si le coeur vous en dit.;-)
ensuite les résultats d'analyses sont entre nos mains depuis ce matin à propos du fameux objet témoin du ZERO objet de la mission ESCARGOT DE NUIT...;-)
la datation RELIGIEUSE de cet élément est FORMELLE et le donne comme de la bonne époque soit 20 siècles avec un battement de 1siècle en + ou en - !!!!!!! ce qui revient à dire pour nos joyeux détracteurs que pour 'forcer' les analyses et observations et comparaisons il nous aurait été obligatoire d'aller en Palestine négocier un objet UNIQUE, quoiqu'il en soit, impossible à l'être car il aurait été automatiquement déja été mis sous séquestre et sans doute connu au moins de la curie en général!!!!!!!!!
à présent malgré une sommaire étude d'expertise technique l'objet monte sur Paris pour subir cette fois des analyses scientifiques et techniques sans aucune autre considération que la datation et le lieu naturel d'origine...
ça grince fort que nous ayons refusé de nous délester de ce témoin...;-) peut-être pas forcément pour sa valeur monayable mais surtout pour les conséquences qui pourraient en découler le jour ou ça va se savoir avec photos à l'appui... d'où l'explication du trainage de pieds pour nous rendre l'élément ;-))

nous aurions bien voulu mettre en ligne un petit article sur le rapatriement des premiers morceaux d'une des croix du territoire minier de Périllos...mais votre serviteur est épuisé et claqué par cette chaleur et les difficultés cardio respiratoires dues aussi à une pénible intervention chez les hommes en blanc... ce qui me coute même pour tapper sur un clavier...
A

[left]


Merci André pour ces nouvelles du "témoin" du point 0 Smile

Me voilà "bombardé" comme dit Jajar Bins : Maréchal bounce heuh je vais faire de mon mieux, merci de ta confiance LOL


En tout cas bonnnnnnn séjour et ne te fatigue pas trop dans la mesure du possible !!!

Amitiés

Juliette


Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:23

depuis ce matin vers 7h... j'ai le plaisir de vous annoncer que... l'OPERATION PETIT LAPIN, a abouti ;-)
on y est !!!!!
andré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:39

quelques nouvelles de la poursuite des activités... ordinaires;-)
hiers nous étions en Espagne, à Gérone sur les pas de Patrice Chaplin (dont le livre sur les relations entre Géronne et RLC est réédité par les Editions Septera...) et de Saunière à la suite d'une société secrète et d'une tour pour le moins insolite et assez ressemblante avec celle du domaine de BS...;-)
la surprise est que nous ne nous attendions pas à retrouver plusieurs envols de l'âme comme à Ste Croix... et à la surprenante présence d'un monstre et d'un... Asmodée!!!! nous en reparlerons!!!!
ensuite ce jour nous étions tte la journée à RLC... rencontre avec Henri Lincoln tjrs aussi agréable avec nous et surtout plus inattendue une rencontre avec Paul Rouelle... une discussion des plus chaleureuses.
ensuite nous participons au tournage d'1 documentaire... qui commençant à RLC et son milieu se prolonge loin... très loin de ce village où rien n'a été trouvé ;-)
et puis l'agréable surprise de voir des visiteurs aller vers nous pour nous serrer la main... et nous remercier pour nos travaux et recherches... c'est très réconfortant!!!!!
je tiens à ajouter de petites statistiques... plus de 100 visiteurs par jours... quand à nos sujets de forum ils sont en hausse régulière!!!!!!
j'ai le plaisir de vous annoncer que la collection "Carnets Secrets" version nouvelle s'enrichit de son numéro 11... sur certaines sociétés secrètes dont une au moins pratiquement inconnue ...
au tt début septembre sortira aux Editions Septera "L'AFFAIRE ASMODEE de RLC à PERILLOS"... ce démon bien connu dans l'église de Saunière l'est beaucoup moins dans certains domaines liés à ce santuaire et pas du tout dans l'énigme de PERILLOS... un scoop!!;-)
a propos de l'église de RLC nous étions ce jour surtout là pour vérifier deux nouveaux... détails, dont personne ne semble jamais avoir fait état et qui seront entrés sur les colonnes de la SP...;-)
demain à nouveau en Espagne pour les premières images d'un tournage!!!;-)
le tout sera plus étoffé sur les colonnes de la SP avec l'hilarante lecture dans le musée presbytère de RLC des affirmations d'une prétendue église voulue par BS en forme de loge sous le rite REAA!!!;-) alors là... ça nous a bien remonté le moral... j'avoue avoir bien ri!!!!! il faudrait pour ce genre de chose aller en loge au moins une fois à ce rite et grade!!!!;-) c'est les FM qui doivent bien rire ou gronder;-( nous allons sur le conseil de plus d'1 entrer aussi un petit travail sur le propos ;-)
ad
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:03

comme ls 3 jours derniers MaryAnge Tibot (à la mitrailleuse photo;-) et votre serviteurs poursuivent leurs investigations en Espagne... premièrers prises de vue d'1 documentaire sur les pas de BS et Patrice Chaplin à Gérone!!!!!!
demain sera une petite surprise car nous allons nous rendre en un lieu où BS se rendait pour y apprendre une science reconnue... qui peut-être lui servit précisément pour certains détails architecturaux ou de situations... lieu sur lequel planait déja l'ombre des templiers... selon des documentations officielles bien entendu;-)
et puis dimanche sera le point d'orgue avec Marseille, St Victor et la sainte Baume ;-) pour y finir un documentaire tout ce qu'il y a de plus officiel pour différentes émissions officielles et documentaires!!!!!
ensuite et bien ce sera Lyon sur les pas de Saunière!!!
ad
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:23

samedi 21 aout...
journée passée sur les traces de Saunière dans les Corbières... avec les conseils d'un de nos correspondants ayant eu un ancêtre qui eut un contact avec l'abbé...;-)
nous nous sommes trompés deux fois de villages ;-) et ce qui aurait du être énervant ou décourageant nous a conduit dans des ruines imprévues, oubliées, dépassant nos attentes les plus chères ... certes des pas risqués en équilibre mais... quelle récompense malgré certains dangers.
et enfin le lieu annoncé est devant nous et nous conduit efectivement derrière un prêtre qui est allé à Jérusalem et en a rapporté d'étranges choses...
tout ceci sera entré dans un chapitre sur les pas de l'abbé Bérenger Saunière avec photos à la clé;-) !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:23

rapidement quelques infos sur notre activité depuis lundi en activité SP en Pilat;-)
on nous a signalé de nouveaux éléments et nous sommes allés les vérifier sur pièces. programme intéressant et tangible qui semble avoir échappé aux ténors et à nous même...
mais ce n'est pas encore tout... une tombe de chevalier retournée... txt inversé et chiffré simple avec des... N inversés accompagnés d'Alp)ha des plus curieux... on va essayer d'en entrer un exemplaire sur ce forum... pour exemple
ensuite ce jour visite à Lyon sur les traces de BS à St Just , St Yrénée et Fourvière... journée qui se poursuit par visite en sous-sol avec des guides expérimentés!!!!! et des infos nouvelles là encore!!!!!
à suivre!!!!!
a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de tout un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout un peu   de tout un peu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout un peu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite question
» nouveautés de tout un peu
» et si on parlait des templiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: