Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALERION

ALERION


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : PAYS DES NERVIENS

présentation... Empty
MessageSujet: présentation...   présentation... Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:01


Bonsoir à tous,

Je comprends un peu mieux les raisons de mon impossibilité d'intervenir.Enfin, cela fonctionne!
Je tiens à vous remercier de m'accueillir parmi vous, croyez bien que je ne suis pas érudit en la matière.Toutefois, les symboles sont pour moi un moyen de découvrir ce qui peut l'être...dans la mesure de mes possibilités. Je suis belge ,donc bien loin de R.L.C.Toutefois,j'ai en ma possession un livre intitulé: Rennes le Chateau,son auteur est Monsieur Léon Gineste.Et je vous avoue très sincèrement que j'ai trouvé cet ouvrage très intérèssant.

Si j'ai emprunté un pseudonyme, c'est simplement pour jouir d'une certaine tranquillité.Il est vrai,que cela peut être mal vu,mais sachez que je ne serai jamais au centre d'un conflit quelconque.
Dans ce cas,je préfèrerais m'effacer sans réagir, tout simplement.

Mais, si l'harmonie prend le pas sur la médiocrité, alors pourquoi pas se présenter sous son vrai nom.

Voilà, encore merci à vous de m'accueillir sur votre forum.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:40

bonjour donc Alerion...
à mon avis personne n'est jamais érudit en matière de RLC... trop vaste terrain d'investigation;-)
nous accueillons toutes bonnes volontés ou curiosités... comment pensez-vous que j'ai pu en arriver où j'en suis?;-)
ainsi vous êtes belge... décidément je pense que votre pays est de plus en plus à la pointe de nos sujets loin devant nous ! il est vrai que ces terres ont eu dans un passé médiéval et antique tenu le haut du pavé en matière d'éléments nous manquant à présent. Comme vous avez pu le lire sur ces forums nos rangs s'enrichissent de nombreux de vos cogénères pour notre plus grand plaisir et bénéfice en connaissance... sans parler de la gourmandise qui ne peut que me surprendre à chaque fois ;-) c'est parfait quand l'utile se joint à l'agréable... non?
Léon Ginest... mais oui je connais... c'est un vieil homme charmant, passionnant et même attachant. Cependant je ne puis entièrement partager certaines de ses avancées. Ce qui, évidemment ne saurai dire que je lui donne tort. Ce domaine de recherche est si vaste que Léon y a toute sa place de manière respectable. Il vous est dont entièrement possible de vous exprimer sur ses travaux sans le moindre problème.
les conflits? il y eut tout au plus des incursions de pirates sur nos frontières;-) et quelques petits échanges parfois mouvementés. Les problèmes semblent résolus à présent mais effectivement on est jamais à l'éabri d'un retour des hordes dévastatrices ;-) le cas échéant il sera géré en fonction.
vous avez ici la place que vous voudrez y trouver... bienvenu parmi nous Alerion...;-)
ad

ALERION a écrit:

Bonsoir à tous,

Je comprends un peu mieux les raisons de mon impossibilité d'intervenir.Enfin, cela fonctionne!
Je tiens à vous remercier de m'accueillir parmi vous, croyez bien que je ne suis pas érudit en la matière.Toutefois, les symboles sont pour moi un moyen de découvrir ce qui peut l'être...dans la mesure de mes possibilités. Je suis belge ,donc bien loin de R.L.C.Toutefois,j'ai en ma possession un livre intitulé: Rennes le Chateau,son auteur est Monsieur Léon Gineste.Et je vous avoue très sincèrement que j'ai trouvé cet ouvrage très intérèssant.

Si j'ai emprunté un pseudonyme, c'est simplement pour jouir d'une certaine tranquillité.Il est vrai,que cela peut être mal vu,mais sachez que je ne serai jamais au centre d'un conflit quelconque.
Dans ce cas,je préfèrerais m'effacer sans réagir, tout simplement.

Mais, si l'harmonie prend le pas sur la médiocrité, alors pourquoi pas se présenter sous son vrai nom.

Voilà, encore merci à vous de m'accueillir sur votre forum.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: