Dans le dernier site ci-dessus, on trouve la lettre de celui qui a découvert e femur de 1,20m
*** De Joe Taylor au sujet du fémur de la photo site ci-dessus à droite
M. Jack Wagner m'a envoyé l'article suivant, en 1996 et m'a demandé de sculpter un fémur d' être humain de la taille de celui trouvé au Moyen-Orient. Comme guide pour ce modèle, j'ai utilisé le fémur de l'une des femmes de l'homme de Malachite.
(Ce que nous savons de cette découverte est tiré d'une lettre adressée par l'homme qui a trouvé l'os original.)
L'article:
Chers amis chrétiens, je suis né et j'ai vécu dans le Moyen-Orient de 1938 à 1968. J'étais Ingénieur travaillant sur des chantiers traitant les eaux de Ain-Tell et de l'Euphrate. J'étais très intéressé par l'archéologie et l'histoire, et je suis arrivé à quelques conclusions très intéressantes, dont certaines peuvent sembler incroyable. J'ai apporté avec moi quelques pointes de flèches en silex, etc, provenant du lieu du même du champ de bataille où les armées du roi Nabuchodonosor et du Pharaon Nékao ont combattu.
Et que dire des géants mentionnés dans la Genèse? Dans le sud-est de la Turquie dans la vallée de l'Euphrate et dans la région de Homs et à Uran-Zohra, des tombes d'environ quatre mètres de long existaient autrefois, mais maintenant, les routes et autres travaux de construction ont entraîné la destruction des sites.
À deux endroits, lors des travaux de construction on a découvert, des os de cuisse mesurant 120 cm (47 pouces). Cela paraît incroyable.
J'ai vécu avec ma famille à Ain-Tell pendant plus de 14 ans à l'endroit même où le roi Nebucadnetsar avait son quartier général après la bataille de Charcamish. A cet l'endroit, j'ai creusé, fouillé les tombes des officiers des rois, et j'y ai trouvé leurs squelettes qui étaient d'apparence spongieuse. Ces squelettes se transformaient en cendre blanche dès qu'on les touchait. Et, reposant à côté des corps, se trouvait des lances, des outils de silex, d'obsidienne et des munitions.
******
Dans un texte antique des Juifs, nous avons lu une description étonnante sur certains de ces Amoréens (montagnards) colossaux que les Israélites ont battu.
Dans « Tanhuma de Buber , Devarim 7 », le texte nous indique la rencontre d'un Rabin « Johnanan ben Zaccaï » avec l'empereur romain Hadrien. Cet événement s'est produit environ vers 135 a.p J-C. Peu après la victoire romaine dans la guerre "Simon Bar Kochba", quand les juifs se sont rebellés contre les Romains. Le texte nous apprend que:
"le mauvais empereur Hadrien, qui a conquis Jérusalem, s'est vanté, "j'ai conquis, grâce à ma grande puissance, Jérusalem!". « Rabin Johanan ben Zaccaï » lui dit "ne vous vantez pas!", si cela n'eut été la volonté du ciel, vous ne l'auriez pas conquise. Rabbi Johanan a alors conduit Hadrien dans une caverne et lui a montré les corps d'Amoréens qui ont été enterrés là. L'un d'eux a mesuré dix-huit coudées de taille [ approximativement 8 mètres ]. Il a dit, "quand nous le méritions, nous avons battus de tels hommes, mais maintenant, en raison de nos péchés, vous nous avez battus" (cité dans le judaïsme , édité par Arthur Hertzberg, p.155-156, George Braziller, New York: 1962).
Environ huit mètres de haut!? Les os de ces hommes existaient toujours pendant la période de Josephus, l'historien juif du premier siècle!
La Bible elle compare ces Amoréens aux cèdres (40m). On imagine un oiseau mouche provoquant et un aigle.
Amos ch 2 verset 9
9 Et pourtant j'ai détruit devant eux les Amoréens, Dont la hauteur égalait celle des cèdres, Et la force celle des chênes; J'ai détruit leurs fruits en haut, Et leurs racines en bas.
*****
On parle aussi du roi géant Og dans :
Josué ch12 verset 4
4 Og, roi de Basan, seul reste des Rephaïm, qui habitait à Aschtaroth et à Edréï.
Deutéronome ch3 v11 - Og, roi de Basan, était resté seul de la race des Rephaïm (géants). Voici, son lit, un lit de fer, n'est-il pas à Rabbath, ville des enfants d'Ammon ? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées d'homme (largeur 2m - long 8m50 env)
l Josué ch13 verset 12
12 tout le royaume d'Og en Basan, qui régnait à Aschtaroth et à Edréï, et qui était le seul reste des Rephaïm. Moïse battit ces rois, et les chassa.
*** peut'être à l'origine du mot "ogre" !!! ***
Et bien d'autres que confirme les textes des tablettes cunéiforme de Syrie et autre !
*****
Suite à la découverte en Nervie de cette tombe "géante" on peut dire :
Il semble que les Mérovingiens et leurs descendant ! même à travers les Caroligiens puisque tous ont essayé de faire alliance par mariage avec la "Race Royale Authentique des Mérovingiens" aient à voir avec les géants
Dans nos livres d'histoire on nous parle de Charlemagne à la Haute taille et à la barbe fleurie !!!
Les références suivantes viennent du site :
http://www.mysteriousworld.com/Journal/2003/Winter/Giants/ Et la traduction :
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=470984Charlemagne (né le 02 avril 742-814). En latin Carolus Magnus (Charles le Grand), roi des Francs, des Lombards et empereur d'Occident (800-814) (Par l'épée et la croix).
Petit-fils de Charles Martel, lui même fils aîné de Pépin le Bref, roi des Francs. En 771, Charles s'empara des territoires de son frère au détriment de ses neveux. Il devint ainsi le maître d'un royaume réunifié, il renoua avec la politique d'alliance entre les Francs et la papauté. Charlemagne, défenseur de la chrétienté en Occident, lutta contre les musulmans établis en Espagne. Les troupes carolingiennes furent sévèrement battues à Roncevaux. Roland, le neveu de Charles, trouva la mort dans cette bataille.
En l'an 800, Charles fut couronné empereur d'Occident à la basilique Saint-Pierre de Rome, par le pape Léon III. Gouvernant de sa capitale établie à Aix-la-Chapelle, Charlemagne, qui se considérait couronné par Dieu, ne parvint cependant jamais à restaurer l'Empire romain. Il a formé la base de la culture européenne moderne.
Il était dépeint comme un homme jovial mais autoritaire, intelligent et courageux, aimant l'exercice physique, mais s'attachant à donner de lui l'image d'un homme cultivé.
Charlemagne était une figure puissante et imposante, sa taille légendaire était de près de 2 mètres 50 de haut.
C'était également un athlète et un grand guerrier, il était de la même force que celle de l'empereur Maximin. "Les ballades que l'on chantaient et qui faisaient son éloge, disaient qu'il était tellement robuste qu'il chasserait le taureau sauvage à mains nues qu'il étaient si fort qu'il tombait cheval et cavalier avec un seul coup de poing. Il pouvait joindre, en les tordant, quatre fers à cheval ensemble, et soulever avec sa main droite jusqu'au niveau de sa tête, un homme entièrement équipé avec son matériel de combat." Charlemagne étaient également de la famille des Mérovingiens.
*****
Maximilien 1er (1459-1519), roi des Romains (1486) et empereur d'Allemagne (1493-1519). Il posa les bases de la puissance des Habsbourgs en Europe.
Né à Wiener Neustadt en Autriche, Maximilien 1er était le fils aîné de l'empereur Frédéric III. En 1493, il succéda à son père à la tête de l'Empire, jeta les bases de la domination des Habsbourgs. Maximilien 1er fut également un administrateur avisé : il réorganisa l'administration de l'Empire, et créa notamment les tribunaux d'Empire et la Chambre.
On retrouve la vieille philosophie de la lignée de sang, sous la forme de l'empereur Maximilien. Maximilien succède à son père par le droit de sang plutôt que part des élections, comme le veut la coutume en ce temps là.
Maximilien semble avoir été un adorateur des géants antiques les Cimbres.
" Peuple germanique du nom de Cimbres, qui, bien que peu nombreux, jouissaient d'une formidable réputation. Les Cimbres ont battu les Romains en 113 av JC. Selon l'historien romain Pline l'Ancien, ils vivaient en Chersonèse cimbrique (péninsule cimbrique), devenue la péninsule du Jutland dans l'actuel Danemark."
Maximilien arborait avec fierté l'insigne des Cimbres. Il se tenait lui même à plus de 2 mètre 50 de haut, et avait un force extraordinaire. La marque déposée des géants, et Maximilien avait toutes les raisons d'en être fier.
Il était grand, finement formé, remarquablement beaux, de grands yeux bleus, et des cheveux blonds tombant sur ses épaules; il possédait une grande force musculaire, son corps a été développé par de constant exercices. Il était un des chevaliers les plus "audacieux, imprudent ", les plus courageux et les plus habiles de son époque. Mais d'une audace de géant parfois irréfléchie.
-- Certains l'on même décrite à la limite de la folie --
Comme quand, par exemple: Il a suivi et combattu à mains nues un ours dans son repaire; quand il est entré dans l'enclos d'un lion qu'il a vaincu; Et, surtout, quand il a chassé le chamois et la chèvre sauvage jusqu'aux crêtes les plus élevées des Alpes Tyrolienne. Dans la bataille, Maximilien combattait courageusement. À beaucoup d'occasions aussi, il s'est avéré être un commandant inventif, ayant un esprit fertile créant des dispositifs et des modes d'attaque adroits et nouveaux . Et également,il ne demandait à rien de ses hommes qu'il ne puisse faire lui-même. Les historiens disent qu'il a même forgé sa propre armure et sa propre épée. L'empereur géant marchait souvent à pied, à la tête de ses hommes, portant une lance surdimensionnée sur son épaule. Peut-être pour donner un peu de repos à son cheval. Il a souvent gagné l'admiration de ses soldats par sa capacité à surmonter les efforts et les privations.
Maximilien, comme Maximin, était un type de géant
Taille, force, intelligence et compétence supérieures, aussi bien que des capacités naturelles et un esprit biens adaptés à la conduite de la guerre . Cependant, il y a cette folie suicidaire innée souvent manifesté dans cette race artificielle de géant humain, comme on le voit dans les combats à mains nues de Maximilien contre un ours et un lion, comme sa chasse en solitaire des chèvres de montagne sur les pentes glissantes des Alpes du Tyrol. Comme le roi Og, Maximilien était un vrai géant
Un être beau,très fort d'une puissance colossale, mais qui était également possédé par un côté noir, obscur.
Beau pourtant cruel, les géants se sont considérés comme étant à part, supérieure à toutes autres formes d'humanité. Et, inhérent à ce sens de la supériorité, était le besoin de prouver cette supériorité. Maximilien est un exemple de cet essai tendant à prouver qu'il était bien équipés "naturellement" pour accomplir ces actions. Comme ses prédécesseurs, les géants des périodes antiques, et en tant que tel, Maximilien a soutenu cette théorie raciale selon laquelle ils étaient supérieurs à toutes les autres races.
*****
Puisque dans ces articles on parle de Maximin ! voici la référence :
Né en 173-238, dans une humble famille de bergers Thrace (bulgares), Maximin, célèbre pour sa cruauté,et a prouvé son héritage de géant en grandissant à l'énorme hauteur de huit pieds six pouces de haut ( Environ 2 mètres 60 ). Et Maximin n'était pas victime de désordre physiologique - Il s'est avéré être un athlète exceptionnel, étant aussi bien incroyablement fort que rapide - Il était aussi affamé de pouvoir, de puissance .
Maximin a été d'abord remarqué par l'Empereur Sévère Alexandre. L'anniversaire de son fils était arrivé pendant une escale en Thrace, pour l'occasion l'empereur a patronné quelques jeux, entre des Thraces locaux et des Romains. Maximin a alors défait seize combattants de l'empereur à la suite et réalisé d'autres exploits avec sa force, ce qui a impressionné les Romains qui l'ont immédiatement enrôlé dans leur armée. Maximin a même couru contre le cheval de l'empereur, courant aussi vite que le cheval même à grand Galop. Pour cela et pour son exceptionnelle capacité de lutteur, Maximin a immédiatement fait partie de la garde personnelle de l'empereur. Il s'éleva jusqu'à commander l'armée romaine sous l'empereur Sévère Alexandre
Herodian dit que le nouveau commandant d'Alexandre était non seulement d'une taille gigantesque, mais qu'il possédait aussi un regard effrayant. Les statues de Maximin et les pièces de monnaie le représentant le montre bien. Un autre historien Romain, Julius Capitolinus, a décrit que ses mains étaient si grande qu'il employait le bracelet de sa femme, Caecilia Pauline, comme anneau pour son pouce. Les chaussures qu'il portait mesuraient un pied de plus (environ 32cm) que les chaussures des autres hommes. En plus des exploits de force déjà mentionnée ci-dessus, Maximin pouvait, avec un coup de poing, faire sauter les dents d'un cheval. Occasionnellement il a aussi prouvé il pouvait retenir un char. Capitolinus dit qu'il mangeait quotidiennement 20 kg de viande et buvait d'habitude 22 litres de vin.
En plus des capacités physiques exceptionnelles, Maximin avait aussi des capacités intellectuelles exceptionnelles. Il s'est avéré être un leader supérieur, un stratège et un tacticien. En conséquence, il s'est élevé rapidement dans la hiérarchie, l'empereur le promouvant bientôt au rang de tribun, de sénateur et de commandant suprême de toutes les armées de Rome. Les soldats le craignaient à cause de son extrême compétence, de sa diligence et de sa discipline qui était rarement relâchée sous sa direction. En conséquence, ils en sont bientôt venus à le préférer à leur propre empereur et, suite à une conspiration, Alexandre fut assassiné et on plaça la cape pourpre sur Maximin qui fut proclamé empereur, il fut lui-même assassiné par ses propres soldats près d'Aquilée, en Italie.
Bonne lecture
@micalement
Juliette