Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OPERATION BAPHOMET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:46

ce titre ne pouvait qu'entrer dans le cadre du forum templier, vous en conviendrez avec nous...;-)
alors voilà . selon les échos que nous aurons nous ouvririons ici un forum fermé ne s'ouvrant qu'à ceux, et surtout CELLES, qui en éprouverait un véritable intérêt... ce forum sera fermé à la curiosité et aux cloportes lisant sur nos épaules pour leur propres comptes.
en quelques mots voici le profil de notre proposition. Hiers (vendredi 12 mars 2010) nous avons pu faire plusieurs repérages sur le site de Montsaunès et de son annexe à quelques KM... il s'agissait au départ de 4 clichés photos qui nous manquaient pour finir une suite de commentaires pour l'ouvrage qui se finit (oui... ENFIN!!!;-) sur le sujet de cette commanderie quelque peu délaissée à l'effacement.
c'est au cours de cette séance photo que plusieurs éléments apparaissaient sur les prises de vues... certes, rien de volontaire il faut bien le dire tt net. mais le hasard qui nous surveillait dans l'ombre (héhéhé!!!) en a voulu autrement et nous a collé sous les yeux des collimateurs des appareils photos embarqués des tracés et autres que nous n'avions jamais mis en évidence. Après vérification il ne s'agit pas de hasard ou d'éclairages en effet inofensifs et ponctuels... mais bel et bien de tracés inconnus de tous et de plusieurs témoignages d'une fresque sous celles vulgairement appliquée par les hospitaliers à effet de supplanter ainsi leurs rivaux qu'ils ne purent jamais égaler sur le champs d'honneur ou ailleurs... la vengeance, la jalousie, la cupidité et surtout l'incompétence sont pauvres filles ;-(!
à ce stade nous pensons qu'il serait bon de retourner là-bas avec du matériel IR et UV... ainsi qu'un autre matos que nous ne pouvons mettre seul en oeuvre...
précisons vivement ici qu'il ne s'agit en RIEN de travaux illégaux ou de malmener un ou deux points du site ;-) les seules choses que nous prendrons seront des clichés avec des appareils spéciaux qui ne nuiront en rien à ce qu'il reste des témoignages du passé templier du site... surtout quant on voit les dégradations qu'occasionnèrent les fameux travaux de... restauration des autorités qui eux donnèrent le coup de départ d'une lente et inexorable destruction des éléments encore visibles sur la fresque et qui s'effacent à jamais!!!!
la mlise en oeuvre de ce matériel demande la présence de plusieurs personnes que nous formerons sommairement au maniement des instruments prévus... quelques minutes, sur place, suffiront pour une mise à niveau opérationnelle;-)
les sujets seront de faire remonter à la surface des objectifs photos deux baphomets... j'entend par ce mot des créatures reproduites là à l'époque glorieuse templière... ceci résume quelque chose sans que sachions vraiment ce que ça représente... ce sera la seconde partie de cette opération qui sera conduite chez nous et hors du site... il y a ensuite des mesures nécessitant l'usage d'un compas de navigation (Audevie???? on reprend la barre, on rempile ???;-) ou d'un sextant et ensuite d'un rdr de profondeur... dont votre serviteur ne sait pas se servir... et la mise en évidence de deux visées formelles qui ne peuvent être le fruit du hasard aussi juteux et prometteur soit-il!!!
deux expéditions consécutives sont nécessaires...
l'enjeu, car il s'agit d'une news et d'un scoop, nous obligera à la prudence et à la discrétion sur le forum... car comme nous l'a montré l'incident 'charlotte aux pommes'... "chat échaudé, doit craindre l'eau froide!!!" ;-( de plus personne ne peut voir sans savoir... et là si on attend le hasard d'un épluchage minutieux des sites plusieurs réincarnations sont indispensables... ;-)

programme: d'abord établir scrupuleusement un état de ce que nous voulons faire... ensuite le programmer (date et matériels) et enfin exécution de la maneuvre ;-) du travail vite et bien fait. Nous garantissons ici que nos résultats seront ensuite envoyés immédiatement aux autorités... chaque participant(e) en aura la preuve formel et un exemplaire du travail !!!!
il nous faut au moins 6 personnes et le matos correspondant que nous pouvons improviser à cout dérisoire... la SP endosse les frais du matos et le casse-croûte sur site (chaud et dans un cadre très très sympa... pas vrai Jipé? ;-)
qui veut s'y coller avec nous pour se faire frôler A BOUT PORTANT ET SUR SITE par la perspective de l'inconnu templier;-) ???
ad qui rempile un peu dans l'OdT;-)
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:06

j'ajoute que contactée en urgence hiers au soir après avoir vérifié la qualité des photos et vu le... 'pot aux roses templier'... une personne disposant d'une licence et préparant un doctorat en histoire de l'art et archéologie médiévale accepte, avec joie, de superviser les travaux et établir un CR 'pro' de l'avance... le chantier devrait intéresser ses supérieurs et les résultats encore plus;-)
cette personne eut plusieurs fois l'opportunité de présenter en thèse plusieurs détails des fresques de Montsaunès... et approcher le thème 'Madeleine et Temple' (où quand se sabordent les vaisseaux du temple au large de l'Andalousie;-) elle est donc loin du noviciat sur le sujet...;-) elle est fiable et très attentive à notre cause...
tout se fera donc au grand jour...
ad
Revenir en haut Aller en bas
jpdelsol




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2010

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:50

Totalement disponible et intéressé à poursuivre les investigations sur site.
Quel affreux pincement aux tripes de voir ce patrimoine s'estomper progressivement, sans qu'apparemment quiconque (à notre exception près) ne s'en émeuve. Les "autorités" es sauvegarde du patrimoine sont, à l'instar des clunisiens du 13ème, davantage attirés par l'or et les dorures que par l'ésotérisme et la symbolique; il est vrai que, d'une part l'effort intellectuel présente des différences notoires et, d'autre part, "Historiques" cède souvent la place à "Hystériques".
À votre disposition, cher André.
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:16

OK Jipé... avec toi on est en état de monter l'opération;-)
je dois dire qu'en privé plus de personnes que prévues se sont inscrites pour ce petit travail... nous allons donc nous programmer...
merci à ceux, celles, qui donnèrent de l'attention à cette recherche hors norme...
ad + la SP
Revenir en haut Aller en bas
ALERION

ALERION


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : PAYS DES NERVIENS

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:23

Cher André bonsoir,

Je suis atristé que vos investigations soient si éloignées géographiquement de ma Nervie.
J'aurais pu faire vos relevés avec compas de navigation et les reporter sur une carte.
Vraiment, je suis sur les genoux de ne pouvoir participer à votre ex-p.

Enfin, soyons patient, d'autres occasions se présenteront...J'espère.
Allez, agissés avec justesse et perfection si vous êtes en nombre suffisant!!! flower Il y a un peu trop de pétales, mais cela vient du coeur. sunny

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:09

je crois comprendre mon cher Alérion que vos mots sont les miens ;-)
d'abord soyez assuré que oui... d'autres investigations auront lieu et peut-être pourrez-vous alors vous joindre à nous? en été je pense... soit dans le secteur audois soit précisément vers le Clansayes soit dans le Pilat...
nous sommes en nombre suffisant... comme le nombre de pétale pour une fleuraison... juste et parfaite...
cette expédition est chère à mon coeur car nous avons eu l'occasion de voir quelques détails que jamais mon regreté ami, et passé maître, André P. n'avait vu... en échange selon le principe des équilibres si aujourd'hui des éléments surgissent de l'oubli et de l'ombre couleur de manteau du temps ce que A.P. me montrait n''existe plus dans la chapelle Ste Matrone...
aussi je crois qu'au lieu d'ajouter ces remarques pour le moins insolites en finalité de l'ouvrage qui se finit sur Montsaunès, il n'y aura que quelques ajouts en formes de 'dernières informations sur une chapelle templière'... car nous pensons qu'une plaquette entièrement dédié à cette chapelle templière et TOUTES ses peintures EFFACEES lors des rénovations des M.H de France (qui ne se décident tjrs pas à empourprer leur front du rouge de la honte pour de tels actes programmés)... sera du meilleur ton... si ces messieurs et dames (car en matière de destruction ces svc ne sont pas mysogines) purent m'imposer le silence après les 'non existences' des pierres retrouvées dans le puits de la commanderie cette fois il sera difficile de me faire taire... et puis parler c'est bien... mais prouver c'est encore mieux... et voyez comme les choses sont amusantes et fort à propos car des photos de cette époques sur ces peintures (dont une embarcation insolite) et pierres étaient bien rangées dans mes cartons et sont remontées en surface... ce sera si amusant de prouver tout ceci que je ne sait résister au plaisir enfantin de plaire à ces svc d'Etat;-)
en tous cas merci mon très cher Alérion pour vos mots en tous points pareils aux miens et à cette fleur épanouie...
andré
NB j'ai bien pris connaissance d'1 autre de vos msg mais étant pour l'instant en rideau de pouvoir répondre depuis mes MP je vous dis ici avoir pris bonne note des remarques pertinentes et avoir lancé le premier coup de semonce...;-)

ALERION a écrit:
Cher André bonsoir,

Je suis atristé que vos investigations soient si éloignées géographiquement de ma Nervie.
J'aurais pu faire vos relevés avec compas de navigation et les reporter sur une carte.
Vraiment, je suis sur les genoux de ne pouvoir participer à votre ex-p.

Enfin, soyons patient, d'autres occasions se présenteront...J'espère.
Allez, agissés avec justesse et perfection si vous êtes en nombre suffisant!!! flower Il y a un peu trop de pétales, mais cela vient du coeur. sunny

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
ALERION

ALERION


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : PAYS DES NERVIENS

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:40

Bien cher André,

Nous sommes en âge de peser, mesurer , cotoyer les coqs et les chiens dans un silence le plus absolu.Oui, d'autres occasions se présenteront, et pour cela je vous en remercie.

Puissiez-vous découvrir ces teinturiers de la lune!!! Et nous faire part de leurs originalités.

Amicalement, Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:15

une intervention de Zéphyrin à propos de la terre...
certes, on peut faire analyser ce contenu... mais je ne sais où et puis ça doit rester des plus confidentiel;-)

Si on parlait des Templiers

André,
Une extrapolation au sujet de "la terre"
Les Templiers utilisaient les ports de Boulogne,Barfleur,et certains sites flamands;au sud, Marseille,Toulon,une rade personelle à Saint-Raphael,Collioure et Majorque.
Sur l'atlantique,La Rochelle avait,selon Louis Charpentier,un statut très particulier:ce port ne servait pas aux relations avec la Terre Sainte,ni avec le Portugal,ni avec les pays du Nord.Les voyages au départ de lLa Rochelle sont ,d'après lui, exclusivement effectués vers les Amériques,où les Templiers auraient eu des mines d'argent (d'où l'expression "avoir de l'argent" pour signifier être riche.
Et c'est là que nous extrapolons:
En ce continent, il est connu que les Indiens utilisaient des peintures faciales. parmi les pigments utilisés,ceux destinés aux peintures de combat (noirs,blancs ou rouges )étaient exclusivement des oxydes d'uranium,signatures de la "terre des dieux", de LA ROCHE .En effet,ces oxydes colorés en épigénie,,ces Gummites,(notez la lettre G ) constituent les supergènes des gisements .Parmi ceux-ci,la Carnotite,formée aux affleurements par combinaison du vanadium et dee dérivés par oxydation atmosphèrique des minerais plus profonds de coffinite -minerai utilisé par Moray depuis des gisements européens, pour ses appareils de conversion du rayonnement alpha,dont l'un fut appelé le "Saint Graal " de l'energie libre .Il fut attaquué plusieurs fois à coup de fusil ,y compris dans son laboratoire,,se déplaçait en voiture blindée,et toujours armé..-et de pechblende ,était connue depuis des temps immémoriaux des populations amérindiennes (Utes ,Navajos,Apaches),qui l'utilisaient comme peinture faciale,soit pour la guerre,soit pour fumer le CALUMET ,une des formalisations,pour Fulcanelli,du CADUCEE DE MERCURE .Noël,dans le Dictionnaire de la Fable,précise qu'ils le respectent comme "un don précieux que le solleil a fait aux hommes",tandis que Fulcanelli établit des rapports étroits entre ce don du ciel,la Graal et le Baphomet,au croissant lunaire (les deux aîles en plumes du calumet ) posé sur la tête solaire,(le fourneau ) et la barbe,hiéroglyphe du FAISCEAU LUMINEUX et IGNE projeté dans la TERRE (le tuyau).
Et ici nous pensons fugacement aux corrélations existant entre certains sites minéralogiques et les localisations des vierges noires...,ainsi qu'aux effets,des emmanations de radon ,sur le sang ainsi que sur l'ionisation de l'air par ce gaz de densité "lourde "....

Est-il possible de faire une analyse physico-chimique de ces " terres saintes" des templiers ?
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:02

l'opération baphomet commencera donc d'ici une bonne quinzaine de jours...
on boucle donc la liste des participants et participantes ;-) ce WE. après, afin de rien perturber nous ne prendrons plus personne...
ce sera un moment important car une première en la matière...
ad qui 'nostalgie' bien sur le Temple médiéval
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:23

le programme prévu pour l'opération baphomet sera ouvert fin de cette semaine... seules les personnes s'étant inscrites pour ce travail seront informées du rdv sur site... elles bien entendu recevront dès que disponible une copie du moulage de cet inédit que nous avons mis à jour et des clichés des fresques fortuitement et partiellement (hélas) retrouvées sous celles visibles aujourd'hui.
AD
Revenir en haut Aller en bas
ALERION

ALERION


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : PAYS DES NERVIENS

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Bonjour,   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:28

Je suis de tout coeur avec vous, puissiez-vous soulever un nouveau "voile" de cette énigme.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:57

merci Alérion... dès l'opération terminée nous entrerons des images sur les colonnes SP... promis!
je pense que le voile va se lever seul ;-) et puis raisonons autyrement: si tout ceci est resté en place malgré les saccages hospitaliers c'est sans doute pour une raison programmée... nous sommes de simples outils et rien d'autre.
mais je suis heureux que cette 'opération' ait enfin lieu... nous la dédierons à la mémoire d'A. Peyriguer.
ad


ALERION a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous, puissiez-vous soulever un nouveau "voile" de cette énigme.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ALERION

ALERION


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : PAYS DES NERVIENS

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:13

AAAAHHH doux hasard quand tu nous interpelles!!!

Bonne chance à tous.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:31

parfois en matière de Montsaunès il est 'chouette' de s'en remettre à lazare... oupsss je voulais dire l'hasard bien évidemment ;-)
j'avoue que ce sera un bon moment que j'attend depuis des décennies... et puis un moulage inédit en matière templière... ça va décoiffer un peu... mais baste on mettra du nard ou du bon parfum pour gominer tout ça ;-)
au fait une question qui me démange... votre emblême... un chardon? ou le lien qui ne manque pas de piquant avec Chartres?
a


ALERION a écrit:
AAAAHHH doux hasard quand tu nous interpelles!!!

Bonne chance à tous.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION BAPHOMET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BAPHOMET   OPERATION BAPHOMET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION BAPHOMET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de tout un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: