Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 A L'ATTENTION DE CHEILA

Aller en bas 
AuteurMessage
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

A L'ATTENTION DE CHEILA Empty
MessageSujet: A L'ATTENTION DE CHEILA   A L'ATTENTION DE CHEILA Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:49

slt,
nous vous lisons autant que vous nous lisez je l'espère
vous n'êtes pas banie de notre forum...
il vous aurait suffi de vous inscrire sous votre pseudo ancien 'CHEILA' et pas sous un autre que le modérateur a pu considérer comme indésirable.
je vous invite à vous réinscrire sous votre pseudo en nous donnant un indice pour montrer que c'est bien vous et tout ira bien.
si quelqu'un lit ce mail et connait cette dame et au cas où elle ne me lise pas rapidement, je le remercie de faire suivre... sur par exemple : http://andrewgough.co.uk/forum/
merci d'avance
ad
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

A L'ATTENTION DE CHEILA Empty
MessageSujet: en privé   A L'ATTENTION DE CHEILA Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:17

pour CHEILA mon adresse perso où elle peut me joindre: andre.douzet@gmail.com
à +
ad
Revenir en haut Aller en bas
 
A L'ATTENTION DE CHEILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: