Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 décision importante

Aller en bas 
+12
Admin
roa1966
gregory
Audevie
jpdelsol
féréol
Goudin Juliette
MaryAnge Tibot
nico60
Adams
christiane
André Douzet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:34

journée décisive aujourd'hui concernant les actions envisagées depuis les derniers incidents...
plusieurs actions sont retenues... cependant nous n'en ferons pas état ici car nous ne tenons pas à les éventer non pas pour vous mais pour les visiteurs du dessus de nos épaules... l'effet de surprise est tellement agréable à imaginer
en échange est maintenue la mesure de vous envoyer certaines photos de l'arrière du bouchon et de la cavité... idem pour la première approche de SOUS L'EGLISE. ce que nous pouvons toutefois dire c'est que les cavités et caveaux sont d'1 trop grand volume pour un trucage quelconque ...;-)
pour l'instant et afin de ne plus rien perturber nous avons choisi de ne plus intervenir ici et d'ignorer ces attaques et opposer jusqu'à certaines démarches l'indifférence que beaucoup me conseillent...
nous constatons la comparaison de fréquentation de notre site et de celui d'autres personnes... rien que sur ce thème ici près de 600 lectures en 4 jours et que des réactions positives de confiance!!!! contre moins de 8 en face et tjrs les mêmes!!!;-)
mais il y eut en face des actes illégaux et des souillures qui ne savent rester impunis.
je ne reviendrai plus là dessus pour vous épargner mes états d'âme...
on reprend la vitesse de croisière
merci encore à tous...
ad
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46
Localisation : perpignan/paris

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:55

bonjour
excellente nouvelle
à bientôt
avez vous reçu mon MP mr douzet?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeuf et Misme




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:44

Sur ce qui ne concerne pas sur ce forum mon intérêt je n'interviens pas par principe.
Comme, peut-être, quelques participants j'ai reçu un lien et la curiosité aidant je me suis rendu en simple visiteur sur quelques sites.
Je ne sais pas tous les tenants et aboutissants dans ces histoires. Mais je veux ajouter que même si ce que vos interlocuteurs prétendent est vrai, et précisément si c'est la réalité, ça ne les autoriserait surtout pas à être pire que vous. Enfin j'estime qu'à trop vouloir en faire on en fait tellement que ça devient louche. Rien n'est simple dans les étalages vus et cette sensation est celle que ces amoncellements d'évidences veulent, pourquoi pas, cacher d'autres intentions moins avouables que je m'abstiens de citer ici.
Ces gens qui vous connaissent autant que vous semblez les connaître ont-ils écrits des ouvrages sur ce sujet où un autre? Poursuivent-ils des recherches documentaires ou d'exploitations pratiques? Ont-ils fait des découvertes démontrées? Sont-ce des chercheurs? Quels sont leurs résultats?
Voyant vos réactions intempestives je préfère vous expliquer que je provoque pas là de réponse mais la diffusion de mon ressenti.
Continuez donc sans vous soucier d'autres choses que ce que vous proposez jusqu'à présent. Votre silence sera perçu comme une forme de sagesse que d'autres n'ont pas forcément.
LEM
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:44

OK... merci ;-)
pour répondre à votre question, je ne pense pas, sauf erreur ou omission, que ces gens aient écrit un seul livre (même à plusieurs;-), un seul essai, une seul étude sur le sujet... un jour prochain peut-être?
ad



L'Oeuf et Misme a écrit:
Sur ce qui ne concerne pas sur ce forum mon intérêt je n'interviens pas par principe.
Comme, peut-être, quelques participants j'ai reçu un lien et la curiosité aidant je me suis rendu en simple visiteur sur quelques sites.
Je ne sais pas tous les tenants et aboutissants dans ces histoires. Mais je veux ajouter que même si ce que vos interlocuteurs prétendent est vrai, et précisément si c'est la réalité, ça ne les autoriserait surtout pas à être pire que vous. Enfin j'estime qu'à trop vouloir en faire on en fait tellement que ça devient louche. Rien n'est simple dans les étalages vus et cette sensation est celle que ces amoncellements d'évidences veulent, pourquoi pas, cacher d'autres intentions moins avouables que je m'abstiens de citer ici.
Ces gens qui vous connaissent autant que vous semblez les connaître ont-ils écrits des ouvrages sur ce sujet où un autre? Poursuivent-ils des recherches documentaires ou d'exploitations pratiques? Ont-ils fait des découvertes démontrées? Sont-ce des chercheurs? Quels sont leurs résultats?
Voyant vos réactions intempestives je préfère vous expliquer que je provoque pas là de réponse mais la diffusion de mon ressenti.
Continuez donc sans vous soucier d'autres choses que ce que vous proposez jusqu'à présent. Votre silence sera perçu comme une forme de sagesse que d'autres n'ont pas forcément.
LEM
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:01

je répond ici à tous ceux et celles qui se sont inscrits pour recevoir en privé la suite des clichés du Point Zéro...
il s'agira des vues prises par la caméra d'investigation. On y verra l'intérieur derrière le bouchon ainsi que les premières images de DESSOUS l'église St Michel et de la galerie d'accès ... le volume est IMPORTANT et de fait dans une impossible probabilité de falsification... sauf le réemploi d'un autre tombeau et d'une autre cavité sous l'église... ce qui serait fabuleux ;-), non?
le mode d'emploi sera simple:
le txt d'un nouveau chapitre entrera sur les colonnes de la SP... des images illustreront nos commentaires jusqu'à celles des intérieurs. celles-là seront quasiment illisibles (ou à peine assez pour monter qu'il s'agit bien du sujet) et accompagnées du 'pourquoi' de cette mesure. Seules les personnes inscrites et ayant données des preuves d'adresses officielles recevront ces clichés inédits... aussi image de la seule inscription à peine lisible et du petit mobilier et de l'objet expertisé.
merci de vous être inscrits si nombreux et nombreuses et de nous montrer par là vos intérêts et confiance!!!!!
ad
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:13

mea culpa... mea maxima culpa... l'un d'entre eux a écrit un livre il y a longtemps... fort connu pour être illustrement inconnu... un roman il me semble
a
Revenir en haut Aller en bas
Adams




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:36

Bonsoir A.D.
<<je répond ici à tous ceux et celles qui se sont inscrits pour recevoir en privé la suite des clichés du Point Zéro...>>
Le fait de dire qu'on est intéressé (o combien) suffit-il ou bien il y a un démarche spécifique à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:42

oui ADAMS... il y a une démarche à faire... en faire la demande par MP... et nous donner aussi une coordonée officielle. enb réponse on vous donne une seconde marche à suivre toute simple que je n'expose pas ici
et après ça va suivre...;-)


Adams a écrit:
Bonsoir A.D.
<<je répond ici à tous ceux et celles qui se sont inscrits pour recevoir en privé la suite des clichés du Point Zéro...>>
Le fait de dire qu'on est intéressé (o combien) suffit-il ou bien il y a un démarche spécifique à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
j marie




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 62
Localisation : fontvieille

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:44

Bonsoir Mr DOUZET,

Par ce petit message je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour toutes ses années de recherches passionantes que vous avez bien voulu nous faire partager et ce de manière tout à fait désintéressé. Je comprends fort bien que la pertinence et la qualité de vos travaux puisse déranger beaucoups de personnes et entraine l'apparition de deux démons : la convoitise, et la démagogie. Pour ceux et celles qui chacun à son niveaux cherche autre chose que la basse materialité de notre société actuelle votre site SP et vos publications offrent des éléments de reflexions trés pertinents au dela de tout dogme souvent trés restrictif pour l'esprit. Pour tout cela et j'espère ce qui reste à venir...

MERCI.

j marie
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:56

vous semblez nouvel arrivé sur notre forum j marie... bienvenue!!!
certes vous arrivez en période qui fut agitée... c'est fini tout est à nouveau calme et en vitesse de croisière.
je vous remercie de vos commentaires aimables;-)
il reste le meilleur à venir je vous l'assure et le site SP ainsi que celui de FS et le forum poursuivront leurs perspectives sans plus, se soucier des entourages autres que les notres;-)
merci encore!
ad

j marie a écrit:
Bonsoir Mr DOUZET,

Par ce petit message je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour toutes ses années de recherches passionantes que vous avez bien voulu nous faire partager et ce de manière tout à fait désintéressé. Je comprends fort bien que la pertinence et la qualité de vos travaux puisse déranger beaucoups de personnes et entraine l'apparition de deux démons : la convoitise, et la démagogie. Pour ceux et celles qui chacun à son niveaux cherche autre chose que la basse materialité de notre société actuelle votre site SP et vos publications offrent des éléments de reflexions trés pertinents au dela de tout dogme souvent trés restrictif pour l'esprit. Pour tout cela et j'espère ce qui reste à venir...

MERCI.

j marie
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:13

je remercie la personne qui, en MP, nous contacte pour nous faire part de sa connaissance en droit et législation. cependant les décisions sont prises et nous ne modifierons rien cette fois... nous verrons bien nos droits et devoirs en la matière.
merci tt de même des conseils de prudence masi nous nous en remettons à notre conseiller...
a
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:46

Nous venons de recevoir anonymement une adresse de forum ...
il semble qu'il vienne juste de s'ouvrir et que les sujets soient appelés à se remplir dans les jours qui viennent...
il parait aussi que chacun et chacune puissent s'y inscrire... selon son libre arbitre
voici le lien http://fpad.forums-actifs.com

ad

Revenir en haut Aller en bas
D K




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 38

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:33

Bonsoir tout le monde,
Je tiens simplement à m'adresser aux pseudo-pataphysiciens qui perdent leur temps à parodier les travaux d'André Douzet: continuez c'est très bien, vous êtes le taon qui fait avancer le boeuf, comme on dit par chez nous, et j'espère que vos calembours de bas niveaux et sous-entendus foireux rendront André encore plus prudent à l'avenir Wink Bref je ne vais pas perdre trop d'énergie pour quelques esprits d'insecte que je connais trop bien pour les avoir côtoyer... on fait des études de Lettres et on se croit génial et omniscient à la fois...

André, vous comprenez que ce forum est à double tranchant? Vous produisez effectivement du spectacle car ce site ne prouve pas tout ce que vous avez vu, vous et votre entourage... Mais ceux qui vous suivent et vous soutiennent n'ont ni la mémoire courte, ni de longues oreilles ;-)

Très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:05

slt Damien,
OK...;-)
mais rien n'est décidé... j'attend la décision du conseiller et la reprise des administrations en septembre pour savoir la suite de ce qui sera. selon ce que concluera l'expert je poursuis si non et bien je ferme tout... ça a le mérite d'être clair et sans chemin de repli. en ce cas je continuerai sans internet et sans info.
ce qui m'a le plus atteint est le fait que ces larves aient utilisé le déterrement d'1 enfant mort pour démollir... ce fut plus de la stupéfaction, de l'horreur, de la peine et un vide immense qu'une atteinte suite à une passe d'arme frontale qui aurait eu le privilège des humains debouts, même si elle s'était achevée par un coup fatal.
je le répète ici... JE N'AI RIEN A PROUVER A QUI QUE CE SOIT, sauf aux autorités le cas échéant... et j'ajoute JE N'AI JAMAIS DEMANDE A QUI QUE CE SOIT DE ME CROIRE... si quelqu'un un jour à subi le contraire et bien qu'il s'avance et le dise face à moi sans se cacher derrière un cadavre d'enfant , acte méprisable s'il en est un qui ne peut qu'empourprer du rouge de la honte celui, ou pire encore CELLE (qui fut peut-être une maman??? mais je ne peux le croire), qui use de telles basses saletés pour combattre...
plus que le reste des atteintes celle-ci me fera sans doute me retirer de cette scène de triste guignolerie sans le moindre regret mais en vomissant c'est certain.
pour ma décision finale il reste peu de temps à attendre... et ceux qui le font n'y perdent rien...
une seule certitude d'autres clichés seront entrés voilés pour le commun et envoyéscliarement lisibles à ceux, celles, qui en ont fait la demande... on verra alors qui joue à tromper. et puis ce sera fini car ce sera aussi étonnant que détonnant.
ad


Damien Krattinger a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je tiens simplement à m'adresser aux pseudo-pataphysiciens qui perdent leur temps à parodier les travaux d'André Douzet: continuez c'est très bien, vous êtes le taon qui fait avancer le boeuf, comme on dit par chez nous, et j'espère que vos calembours de bas niveaux et sous-entendus foireux rendront André encore plus prudent à l'avenir Wink Bref je ne vais pas perdre trop d'énergie pour quelques esprits d'insecte que je connais trop bien pour les avoir côtoyer... on fait des études de Lettres et on se croit génial et omniscient à la fois...

André, vous comprenez que ce forum est à double tranchant? Vous produisez effectivement du spectacle car ce site ne prouve pas tout ce que vous avez vu, vous et votre entourage... Mais ceux qui vous suivent et vous soutiennent n'ont ni la mémoire courte, ni de longues oreilles ;-)

Très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
D K




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 38

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:17

Je ne sais pas ce qui peut provoquer de pareils actes de leur part, ni ce que vous savez d'autres sur eux, mais je vous vois comme une personne honnête et intrépide, et ceux qui vous soutiennent le voient certainement! Quoiqu'il advienne de ce site je vous remercie pour votre disponibilité, votre spontanéité et pour la générosité de vos publications, il en faudrait plus des gens comme vous (et ça donnerait du travail aux mouches de service Wink

Bonne chance avec l'administration, je crois qu'avec un certain regard critique sur l'histoire (... et celle de Perillos), il faut vous en méfier un taon soit peu...

Damien
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:40

arrêtez Damien... sinon je vais prendre la mouche ou alors vous allez me filer le bourdon...;-)
a pilote de moskito


Damien Krattinger a écrit:
Je ne sais pas ce qui peut provoquer de pareils actes de leur part, ni ce que vous savez d'autres sur eux, mais je vous vois comme une personne honnête et intrépide, et ceux qui vous soutiennent le voient certainement! Quoiqu'il advienne de ce site je vous remercie pour votre disponibilité, votre spontanéité et pour la générosité de vos publications, il en faudrait plus des gens comme vous (et ça donnerait du travail aux mouches de service Wink

Bonne chance avec l'administration, je crois qu'avec un certain regard critique sur l'histoire (... et celle de Perillos), il faut vous en méfier un taon soit peu...

Damien
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46
Localisation : perpignan/paris

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:39

bonjour
oufff la boulette je suis allé voir ce forum je pensais que c'étais du sérieux!!
pardon mais je débarque,il est sincère ce forum ou c'est une c....
merci!
ps/ mr douzet avez vous reçu mon courrier?
cdt
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:36

Greg
pas grave... tt va bien ;-)
pas reçu courrier...
mon adresse 7 rue de la république 66720 TAUTAVEL
OK?
ad



gregory a écrit:
bonjour
oufff la boulette je suis allé voir ce forum je pensais que c'étais du sérieux!!
pardon mais je débarque,il est sincère ce forum ou c'est une c....
merci!
ps/ mr douzet avez vous reçu mon courrier?
cdt
Revenir en haut Aller en bas
christiane




Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 64

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:03

Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour l'adresse André; j'ai parcouru le forum : Front de Protection d'André Douzet !!!!! bien bien bien!!!!! Il fallait y penser vu le contexte.
Cordialement
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:38

merci Christiane... la suite arrive
a


christiane a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour l'adresse André; j'ai parcouru le forum : Front de Protection d'André Douzet !!!!! bien bien bien!!!!! Il fallait y penser vu le contexte.
Cordialement
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Adams




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:41

Bonjour A.D.

Si ce n'est pas indiscret, je me permets de vous demander si les évènements vont dans le sens que vous souhaitez ?

En revenant à la topographie des lieux ,la "layline" qui part du radar en passant pas Ste Barbe ,la chapelle de Perillos,
la chapelle Oriole semblerait aboutir du coté du couvent Ste Cécile .(Je vois sur les vues aériennes un batiment rectangle )
Les chapelles Ste Barbe et Oriole semblent relativement récentes,y a-t-il des vestiges anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:59

Bonjour ADAMS,
rien d'indiscret dans votre question, oui les événements vont dans le sens que je souhaite.
effectivement, la chapelle de l'Oriole est très proche de Ste Cécile. le rectngle est je pense une symolisation des ruines.
les deux chapelles sont récentes et surtout celle de l'Oriole. Cependant elles apparaissent dans d'autres sources que les C.d'E.M. L'une des deux est citée laconiquement en annexe dans le courtade (il y a plus de trois volumes à cette collection notariée)
pour ste Barbe il y a bien des vestiges plus anciens, et même extrêmement anciens mais à faible distance de la chapelle actuelle.
je profite de ce msg pour vous dire que nous allons tenter d'entrer des images prises ce WE sur place du fameux cercle auquel je pensais quand vous me parliez de curioisité du genre... mais pour nous on est à vue de Roudoun

Adams a écrit:
Bonjour A.D.

Si ce n'est pas indiscret, je me permets de vous demander si les évènements vont dans le sens que vous souhaitez ?

En revenant à la topographie des lieux ,la "layline" qui part du radar en passant pas Ste Barbe ,la chapelle de Perillos,
la chapelle Oriole semblerait aboutir du coté du couvent Ste Cécile .(Je vois sur les vues aériennes un batiment rectangle )
Les chapelles Ste Barbe et Oriole semblent relativement récentes,y a-t-il des vestiges anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décision importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décision importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: