Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 radio active ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

radio active ;-) Empty
MessageSujet: radio active ;-)   radio active ;-) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:02

je ne sais si féréol me lit ici...;-)
si oui il peut m'apporter toutes ses chaussures afin que je les cire et ceci à vie!!!!!!! ceci pour un msg reçu ce jour :-)))
andré qui aime s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

radio active ;-) Empty
MessageSujet: héhéhéhéhéhé;-)   radio active ;-) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:20

je ne sais si féréol me lit ici...;-)
si oui il peut m'apporter toutes ses chaussures afin que je les cire et ceci à vie!!!!!!! ceci pour un msg reçu ce jour :-)))
andré qui aime s'amuser


Dernière édition par André Douzet le Dim 4 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
féréol




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

radio active ;-) Empty
MessageSujet: Re: radio active ;-)   radio active ;-) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:35

comme dit Juliette : l'ol

(cependant, je n'ai pas de chaussures , seulement des sabots, comme les paysans)
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

radio active ;-) Empty
MessageSujet: Re: radio active ;-)   radio active ;-) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:43

à propos de l'émission avec la rdo idfm 98.0, "toutes les étoiles en parlent"...
je tiens à préciser que ce fut un baptème dans le sens où je craignais que ce me fut ilmossible de tenir de 23h à 6h du matin... à part les expéditions noctambulesques de l'escargot de nuit ;-) je ne suis guère content de veiller au-delà de 23h ;-(
tjrs est-il que ce fut une excellente expérience pour Maryange Tibot et votre serviteur et de bonnes réactions de la part des auditeurs avec bien entendu le grincheux (pseudo dark vador;-) de service qui n'a pas digéré le couscous du repas de la Cène ;-)...
à refaire!!!!! et je crois que concernant Maryange le retour se fera très vite sur les ondes radio avec Ste Wilgeforte... la vierge barbue... et ,les saintes Puelles et autres insolites...
un grand merci pour sa patience et son savoir faire à J.C. Carton!!!!!!
en tous cas ceci nous a permis de retrouver très tôt le matin en gare notre documentaliste préféré, Zéphyrin, et notre archiviste images, photos et iconographie...
ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio active ;-) Empty
MessageSujet: Re: radio active ;-)   radio active ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radio active ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: