Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AUDA ISARN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chalandon stéphane




Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010

AUDA ISARN Empty
MessageSujet: AUDA ISARN   AUDA ISARN Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:59

La petite maison d'édition sise à Toulouse et qui porte le nom d'"auda isarn"(nom du personnage féminin de "Nouveaux cathares pour Montségur" de Saint-Loup) mérite,je crois, notre attention :elle édite l'excellent Arnaud Bordes héritier de Huysmans et amateur de bibliothèques labyrinthiques,elle fait paraître pour la première fois en français la saga de Wilhelm Landig :la "trilogie de Thulé":"combat pour Thulé"(épuisé) et "le temps des loups" le 3e volume est à paraître, vous avez aimé le chapitre "ésotérisme nazi" du Matin des Magiciens???? alors vous adorerez les bouquins de Landig, âmes politiquement sensibles s'abstenir toutefois,l'excellent Bruno Favrit ,auteur de "le voyage du Graal est également édité chez eux, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
ALERION

ALERION


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : PAYS DES NERVIENS

AUDA ISARN Empty
MessageSujet: Re: AUDA ISARN   AUDA ISARN Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:33

A chacun son Graal mr chalandon...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
chalandon stéphane




Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010

AUDA ISARN Empty
MessageSujet: Re: AUDA ISARN   AUDA ISARN Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:10

Bien sur mais je précise que celui qui est décrit dans ses pages n'est pas le mien mais m'intéresse beaucoup quand même,lire ne veut pas forcément dire adhérer à ce qui est lu! J'aime des auteurs dont je ne partage pas toujours les idées et peut être aurons nous l'occasion les 10 et 11 avril de revenir sur les liens entre occultisme et mouvements politiques extrémistes....
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ALERION

ALERION


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : PAYS DES NERVIENS

AUDA ISARN Empty
MessageSujet: Re: AUDA ISARN   AUDA ISARN Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:25

Je vous comprends mieux, et vous remercie pour ces précisions. Smile
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

AUDA ISARN Empty
MessageSujet: Re: AUDA ISARN   AUDA ISARN Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:11

j'ai moi aussi l'image d'1 graal différent... mais qu'est-ce que la différence sinon une autre approche ou vision d'une angulation différente qui fait que de face un disque est rond et de profil un simple trait ou une épaisseur ne laissant en rien deviner la rondeur... et pourtant les deux sont indissociables d'une même figure... ;-) et puis les différentes approches finissent par compléter le sujet... comme des pièces de puzzle apporter à l'ensemble...
a


ALERION a écrit:
Je vous comprends mieux, et vous remercie pour ces précisions. Smile
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
chalandon stéphane




Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010

AUDA ISARN Empty
MessageSujet: Re: AUDA ISARN   AUDA ISARN Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:57

c'est avec un immense plaisir que je dévoile une partie de nos batteries... à propos du Graal;-)
et depuis quelques mois (très peu...) nous aussi allons appuyer là où ça va faire mal... sous la forme de la sortie d'un livre sur... le Graal!!!!! Graal évidemment à la sauce Douzet;-) pimentée de celle de MaryAnge Tibot...
et nous avons d'autres nouveautés en la matière à soumettre à votre gourmandise
ceci dit rien ne nous empêche d'enfoncer le clou plus loin avec un 'dossier' secret SP;-) qui serait une' petite cerise (kers en neerlandais;-) avec mes derrniers inédits et ils sont gratinés car depuis l'expédition 'escargot de nuit' certains perrsonnages n"hésitent plus à nous abreuver de leurs travaux avec permission de les produire... ceci est dit, que ça leur plaise ou non car je ne suis pas allé les chercher sans oublié qu'ils nous ont mis à mal quand nous étions sous le feu de nos grincheux de svc ;-) donc parfois on nous refile sur le Graal de quoi décorer la corbeille de fiancailles ;-) et comme c'est de l'inédit je me régale à le redristribuer;-)
A dans son grzand numéro spécial "carnets secrets"


Pourquoi ne pas faire un numéro "spécial Graal" des carnets secrets???

J'aime bien appuyer la ou ça fait mal ,André est au courant:-)))))
Les études pyrénéennes sont grandement redevables d'un SS :Otto Rahn,non??? Il fréquenta le RadSoc D.Roché tout comme le royaliste Saunière fréquenta le FM Dujardin-Baumetz :c'est au sommet que les faces opposées d'une pyramide se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2010

AUDA ISARN Empty
MessageSujet: Re: AUDA ISARN   AUDA ISARN Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:27

visiblement il y a eu une 'perle'...
le msg précédent est de moi et il apparait comme sous le clavier de Steph...;-) à qui je ne veut pas faire endosser mes errances;-)
andre
Revenir en haut Aller en bas
https://societe-perillos.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





AUDA ISARN Empty
MessageSujet: Re: AUDA ISARN   AUDA ISARN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDA ISARN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: