Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Societe Perillos
Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
Conférence organisée dans le Pilat les 10 et 11 Avril 2010
Auteur
Sujet: Conférence organisée dans le Pilat les 10 et 11 Avril 2010 Mer 3 Mar - 23:11
Bonjour à tous,
J'ai enfin eu le temps de mettre en ligne le document pour vous inscrire à la conférence des 10 et 11 avril, j'espère que vous nous ferez l'honneur de venir nombreux
Sujet: Re: Conférence organisée dans le Pilat les 10 et 11 Avril 2010 Ven 5 Mar - 11:45
Bonjour à tous,
J'ai enfin eu le temps de mettre en ligne le document pour vous inscrire à la conférence des 10 et 11 avril, j'espère que vous nous ferez l'honneur de venir nombreux
Sujet: Re: Conférence organisée dans le Pilat les 10 et 11 Avril 2010 Mer 10 Mar - 13:31
onjour à tous,