Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2010

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:51

Voici donc notre forum officiel et unique. Bientôt, celui qui a partagé nos vies durant quelques années mourra de sa belle mort.

il est bien entendu que nous garderons en archives toutes les discussions intéressantes auxquelles vous avez contribuées durant toutes ces années et nous vous en remercions. Elles seront à votre disposition.

Nous avons voulu faire peau neuve compte tenu de l'évolution de la Société Perillos et surtout de son pendant professionnel et affectif www.septeraeditions.com que je vous invite à consulter régulièrement.

Je tiens également à vous expliquer que nous avons voulu "protéger" ce nouveau forum donc votre inscription fera l'objet d'un petit contrôle préalable sans conséquences. Je me verrai dans l'obligation de refuser les personnes sous pseudonyme qui n'auront pas un email "normal".

Nous avons tout bonnement été "piratés" par des personnes de mauvaise volonté qui, voyant nos travaux avancer, souhaitent nous mettre des bâtons dans les roues. C'est donc pour cette raison que je vous invite à faire preuve de respect pour vos compagnons de discussion, de civisme et de courtoisie.

J'entends agir en réel modérateur comme il nous l'a été réclamé sur l'ancien forum.

En vous remerciant tous, je vous souhaite encore une fois la bienvenue

Odile

PS : n'hésitez pas à me contacter en cas de doute, de question ou de quoique ce soit, je me ferai un devoir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://societe-perillos.forumdediscussions.com
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2010

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:40

Aujourd'hui 11 mars 2010, il semble que nous ayions de nouveau fait l'objet d'une attaque de personnes qui n'ont toujours pas compris que notre seul but était de discuter de nos découvertes, de les faire partager et de permettre à d'autres personnes de venir poser des questions et surtout obtenir des réponses, non de venir diffuser leur haine, leur colère et leur jalousie sur notre forum. Aussi j'ai du agir rapidement et le plus efficacement possible en banissant les personnes concernées, en éliminant les mails litigieux car je veux éviter que se reproduisent les évènements qui nous ont astreints à fermer ou en tout cas à laisser mourir le premier forum.

Il ne sera pas dit que nous n'aurons pas tout tenté pour que ça ne se reproduise pas, car nous sommes enchantés de voir réapparaître des personnes qui ne souhaitaient plus contribuer à cause de ces discussions stériles que nous souhaitons à tout prix éviter.

Je vous souhaite et je nous souhaite à tous une bonne continuation dans nos discussions et travaux en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://societe-perillos.forumdediscussions.com
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUGARASH et DM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Avant de commencer-
Sauter vers: