Voici donc notre forum officiel et unique. Bientôt, celui qui a partagé nos vies durant quelques années mourra de sa belle mort.
il est bien entendu que nous garderons en archives toutes les discussions intéressantes auxquelles vous avez contribuées durant toutes ces années et nous vous en remercions. Elles seront à votre disposition.
Nous avons voulu faire peau neuve compte tenu de l'évolution de la Société Perillos et surtout de son pendant professionnel et affectif
www.septeraeditions.com que je vous invite à consulter régulièrement.
Je tiens également à vous expliquer que nous avons voulu "protéger" ce nouveau forum donc votre inscription fera l'objet d'un petit contrôle préalable sans conséquences. Je me verrai dans l'obligation de refuser les personnes sous pseudonyme qui n'auront pas un email "normal".
Nous avons tout bonnement été "piratés" par des personnes de mauvaise volonté qui, voyant nos travaux avancer, souhaitent nous mettre des bâtons dans les roues. C'est donc pour cette raison que je vous invite à faire preuve de respect pour vos compagnons de discussion, de civisme et de courtoisie.
J'entends agir en réel modérateur comme il nous l'a été réclamé sur l'ancien forum.
En vous remerciant tous, je vous souhaite encore une fois la bienvenue
Odile
PS : n'hésitez pas à me contacter en cas de doute, de question ou de quoique ce soit, je me ferai un devoir de vous répondre.