Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christiane




Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 65

petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:06

Bonjour à tous et à toutes,
Lorsque je vais sur le site de la société Périllos et que je lis les divers résumés parfois j'ai ce panneau qui s'affiche:
Forbidden
You do not have permission to access the requested file on this server. Comment faire pour y accéder André ??
De mm je voudrais faire une adhésion mais l'adresse pour envoyer celle-ci ne s'affiche pas!!
Et pour terminer, est-ce que cette adhésion permettrais d'accéder à ces accès refusés ??
Merci par avance.
Cordialement.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:16

slt Christiane
tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours et tout sera à nouveau disponible rassurez-vous. une question de temps et surtout d'internet qui fonctionne sur une clé 3G à 3/5 de sapuissance oùnous somme's... on attend une ligne correcte et on reprend tout ça
l'adhésion pour la SP? si oui envoyer à mon adresse...
amitié
a




christiane a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Lorsque je vais sur le site de la société Périllos et que je lis les divers résumés parfois j'ai ce panneau qui s'affiche:
Forbidden
You do not have permission to access the requested file on this server. Comment faire pour y accéder André ??
De mm je voudrais faire une adhésion mais l'adresse pour envoyer celle-ci ne s'affiche pas!!
Et pour terminer, est-ce que cette adhésion permettrais d'accéder à ces accès refusés ??
Merci par avance.
Cordialement.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites visites en Nervie
» Questions: pour Mr Douzet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: