Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 décision importante

Aller en bas 
+12
Admin
roa1966
gregory
Audevie
jpdelsol
féréol
Goudin Juliette
MaryAnge Tibot
nico60
Adams
christiane
André Douzet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: décision importante   décision importante Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:05

après réflexions face à de nouvelles dernières attaques contre mes travaux, mon intégrité et ma vie privée.
face ,aussi au fait que ceux et celles qui m'attaquent en hyènes et chacals... à savoir surtout pas de front mais de dos, aux jarets... et jamais à un contre un mais 6 ou 7 (et plus de préférence) contre un... on est jamais assez prudent
face à ces lâches, fourbes, délateurs, vendus, faux derches, voleurs!!!! lanceurs de couteaux dans le dos, impuissants, fistulés du cul, putes, castafiores ou mals baisées je pense prendre une décision qui est grave et sans doute à conséquences...
je tente dès la semaine prochaine d'intenter une action en justice sous plusieurs motifs dont la difamation à l'encontre de plusieurs personnes. a cet effet je vais m'en remettre à l'autorité compétente. aucune action sera tentée de ma part qui soit illégale ou sous le moment de l'impulsion, de l'irritation ou de la colère tout aussi justifiée qu'elle soit.
si cette action en justice n'a pas TOUTES les certitudes d'aboutir alors je prendrai une autre mesure tout en poursuivant tt de même ma requète... je prendrai la décision de tout arrêter. je fermerai le forum et les sites SP et l'ancien FS...
ainsi ces connards et poufiasses n'auront plus de jouet avec lequel s'amuser au jeu de massacre... que feront-ils quand j'aurai disparu??? et bien leurs attaques seront vaines, nulles et sans but... leurs saloperies seront devenues inutiles...
alors à ce moment de fermer le site SP et FS j'erxposerai sur la seule page d'ouverture désormais vide, les raisons de mon choix et donnerai la liste de personnages maodorants, et malodorantes, et des détails peu reluisants... mais je ne serai plus là pour continuer à faire le gladiateur pour leur amusement... ce sera à eux de descendre dans l'arène pour des prunes... ou se dévorer le foie en commun...
je commence à en avoir ma claque de ces espèces parasitaires qui prolifèrent dans l'ordure, la merde et la difamation...
je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de me croire... JAMAIS... alors qu'ont ils, qu'ont elles à venir me faire chier pour la seule raison que j'ai trouvé ce que eux ne savent pas même envisager...
je n'ai jamais rien demandé sauf qu'on me laisse tranquille dans mes recherches... je n'ai jamais attaqué le premier mais ai tjrs tenté de me défendre... et c'est ce que ces MINUS HABENS ne peuvent supporter: de leur tenir tête...
on ne me coulera pas par prise d'assaut... je me sabordertai
je ne serai pas vaincu en combat singulier (pluriel pour eux!!!) mais je refuserai le combat car il est plus fort de refuser un combat inutile que de l'accepter
je ne déposerai pas mes armes je les remettrai à l'étui
mais en échange j'accepterai une des offres qui me sont faites... ça se saura forcément ensuite, et alors il leur faudra autre chose qu'un dénigrement en lousdé puisque je serai devenu oublié et disparu...
je ne quitte pas tautavel pour une série de casseroles car une des grues d'en face me les a déja volées pour son usage... au demeurant je suis tjrs domicilé à tautavel...!!!!! et puis n'ai de compte à rendre à personne et surtout pas à des gens de ce si petit calibre...
je sais que tout le monde s'en fout si je ferme tout et ce sera très bien pour tous et... toutes...
dans une dizaine je serai à même de cette décision... en attendant bon amusement en face, profitez-en bien, puisque je sais que vous me lisez!!!!!!
André Douzet


Dernière édition par André Douzet le Ven 13 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christiane




Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 64

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:01

Bonsoir à Tous et Toutes,

Je viens de lire votre dernier message André ; je comprends votre "grand raz le bol" de toutes ces attaques mais pensez à tous ceux et celles qui suivent avec grand intérêt toutes vos découvertes et écrits. Ne laissez pas une "poignée d'abrutis" saboter votre travail!!!!!!!
Je pense ne pas être la seule à ne pas vouloir voir ce forum fermer.......Et surtout ne pas être privée de vos témoignages si riches n'en déplaisent à vos délateurs de tous bords!!!!
Cordialement
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Adams




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:54

Bonsoir A.D.
<<je sais que tout le monde s'en fout si je ferme tout et ce sera très bien pour tous et... toutes>>
La plupart de ceux qui vous lisent ne s'en foutent pas ,vous devez connaitre le nombre d'accès a votre site.
En lisant certains sites on voit que vous avez des détracteurs,à mon avis tant que ça reste sur le plan des recherches ,c'est normal.
Vos travaux ont abouti,ça doit perturber un certain nombre de pseudo chercheurs RLC (qui apres vous se tournent aussi sur Périllos).Alors ça fait des ennemis,mais si vous arretez ils seront toujours la.
Vous avez dit que les autorités competentes étaient au courant de vos résultats,que peuvent-ils faire ??
Revenir en haut Aller en bas
nico60




Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 65
Localisation : oise

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:27

Bonsoir toutes et tous

L'instant est assez grave, pour que tous ceux qui suivent et soutienne André ce manifestent.
En effet le raz le bol d'André est tout fait compréhensible, voir légitime au vu du comportement
inacceptable de tous ces abrutis, qui ne peuvent supporter qu'André soit devant eux et de loin dans tous les domaines de cette affaire.
Encore une fois, je le redis pour tout ce travail accompli, ce sérieux dans tous les sujets postés, et cette gentillesse André mérite le plus grand respect.
Mais André, je suis persuadé que le fait de tout arrêter serait une erreur , plus de SP serait une victoire pour tous ces personnages de cul de basse fosse.
Fermer la boutique , arrangerait tous ces perdants puisque celle-ci serait déclarée vide.
Bien sur, André je pense "égoïstement "à toutes celles et ceux qui viennent quotidiennement te lire et suivre tes formidables découvertes, ces fidèles et inconditionnels dont je fais parti.
Ces fidèles , qui ne veulent rien d'autres que te soutenir , en restant dans ton sillage, tant le fait de te lire, nous apportes savoir et enrichissement.
Mais bien entendu , il t'appartiens et à toi seul de prendre cette décision qui serait terrible et lourde de conséquences pour nous tous.
Tout en respectant ta décision, car ne pouvant me mettre à ta place, je peux comprendre que tu puisses en avoir plus qu'assez .
Je me joint à Christiane , pour t'encourager à bien reconsidérer la question.
Que vive la SP.

Nico60
Revenir en haut Aller en bas
MaryAnge Tibot




Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:45

Puisqu'il semble que je sois mêlée à cette cabale je vais quand même donner mon opinion. Au départ, je comptais le faire sur le forum en question mais ce serait leur faire encore trop d'honneur.

autant que les lectures se fassent ici plutôt que dans cet endroit rempli d'insanités.

donc pour tous ceux qui s'inquièteraient pour mon état mental et ma capacité à avoir mon libre arbitre, je souhaiterais les rassurer. quant à toutes celles qui crèvent de jalousie de ce que j'ai et de ce qu'elles n'ont pas, je les embrasse affectueusement.

à l'une d'entre eux j'aurais envie de dire ceci : tu oublies une petite chose, j'étais là avant que tu arrives et je suis encore là maintenant que tu n'existes plus et tu n'as pas idée à quel point. j'ai créé france secret puis septera editions pour protéger les droits d'andré et il m'a rendu de façon inestimable le retour de ce que je lui ai offert. je rappelle à toutes fins utiles que bientôt paraîtra mon cinquième livre. je n'ai donc de leçons à recevoir de personne. et si quelqu'un a tiré profit de l'autre, c'est peut-être bien moi. mais peut-être simplement que moi, l'histoire du point O ou de Perillos ne me fait pas perdre tous mes moyens et qu'André se suffit à lui-même. Mais bon je peux me tromper.

quant à la fraternité que je pratique, je pense que tous les détracteurs d'andré ont oublié le sens même de ce mot.

tous les amis et passionnés bienvenue ici, tous les autres, bienvenue aussi, continuez tant qu'andré le souhaite à venir le jalouser et pour la dame en question, ME jalouser. je ne l'envie pas moi, et je ne donnerais ma place pour rien au monde.

André...je serai là quoi que tu fasses et quoi que tu décides...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryangetibot.fr
Goudin Juliette




Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:58

Je me joins à Christiane et Adams pour te dire que nous on ne s'en fou pas ! au contraire !

Souviens toi que ceux qui touchent au plus incroyable sont toujours "bafoué" même Shielmen, malgré ses découvertes, et à cause de cela ! a eu à "jouer au gladiateur! et c'est a un jour prés qu'il a fait sa principale découverte appelée le trésor de Priam ! tout les bien-pensant affublé de leur savoir l'avaient condamné ! il n'était pas l'un deux !

Pour pouvoir garder et prouver sont travail, il a du se faire passer pour mort ainsi que sa femme ! emportant sa découverte pour la donner à qui de droit et que ses travaux et découverte soit reconnues !!!

Tu en es au même point que lui, a un jour près ! lui aussi il voulait abandonner écœuré ! c'est sa femme qui a relancé les recherches et permis ainsi d'aboutir et que leur travail reçoive leur juste récompense !!!

Je crois qu'il faut les laisser pour ce qu'ils sont : il se coulerons eux même ! personne n'est parfait même pas eux et se servir des imperfections des autres ne joue pas en leur faveur ! et se retournera contre eux ! si bien pensant qu'ils soient !

Quant au procédé Bartelow je le connaissais avant de te connaître ! si ils se servent de cela contre toi ! ce ne fait que prouver leur bassesse car beaucoup aimeraient en connaître le procédé !

Bon courage André et que le soleil rebrille bientôt:sunny:

Demain je n'aurais plus internet et pas beaucoup d'espoir de l'avoir ou je vais ! je prends quand même mon ordi !

Bon courage à tous !

Amitiés

Juliette

Je vous souhaite donc bon courage à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goudin Juliette




Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:27

En effet Adams cela doit faire "flipper" les chercheurs de RLC qui pour le coup veulent noyer le poisson dans l'eau et empêcher la découverte de la réalité ! qui leur ferait trop mal !

Ils veulent jouer à St Thomas ! mais au moins qu'ils n'empêchent pas Thomas de venir mettre son doigt dans la plaie du Christ pour prouver que c'est bien lui !!!

Ils reconnaissent que la photo du tombeau n'est pas truquée ! alors pourquoi ne pas vouloir accepter que c'est ce que l'article dit être ! et la Chartreuse que l'on connait bien à la SP fait fois de l'auteur de la photo ! ou aurait-il pu prendre une photo pareille ??? à Jérusalem peut-être ??? il n'y a pas été !!! et si c'est en France même si ce n'était pas à Périllos cela vaudrais le coup que l'on si intéresse !!! A moins qu'ils soient mandatés par le Vatican pour que cela n'aboutisse pas !!! là je comprendrais !!!

En fait il veulent nous sortir de notre croyance ! ils veulent nous ouvrir les yeux !!! mais ils ont fermés les leurs avant qu'ils puissent voir ce qu'il y avait à voir !

Il n'y a pas de pire sourd que ceux qui ne veulent pas entendre ! et de pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir ! et ils voudraient que l'on ferme nos yeux et nos oreilles !!! de quel droit !!! si nous on veux aller jusqu'au bout essayent-ils de nous en empêcher et empêcher que les autres puissent le faire, que CRAIGNENT-ILS ??? en tout cas ce n'est pas par charité:lol

study

@ plus I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goudin Juliette




Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:47

MaryAnge Tibot a écrit:
Puisqu'il semble que je sois mêlée à cette cabale je vais quand même donner mon opinion. Au départ, je comptais le faire sur le forum en question mais ce serait leur faire encore trop d'honneur.

autant que les lectures se fassent ici plutôt que dans cet endroit rempli d'insanités.

donc pour tous ceux qui s'inquièteraient pour mon état mental et ma capacité à avoir mon libre arbitre, je souhaiterais les rassurer. quant à toutes celles qui crèvent de jalousie de ce que j'ai et de ce qu'elles n'ont pas, je les embrasse affectueusement.

à l'une d'entre eux j'aurais envie de dire ceci : tu oublies une petite chose, j'étais là avant que tu arrives et je suis encore là maintenant que tu n'existes plus et tu n'as pas idée à quel point. j'ai créé france secret puis septera editions pour protéger les droits d'andré et il m'a rendu de façon inestimable le retour de ce que je lui ai offert. je rappelle à toutes fins utiles que bientôt paraîtra mon cinquième livre. je n'ai donc de leçons à recevoir de personne. et si quelqu'un a tiré profit de l'autre, c'est peut-être bien moi. mais peut-être simplement que moi, l'histoire du point O ou de Perillos ne me fait pas perdre tous mes moyens et qu'André se suffit à lui-même. Mais bon je peux me tromper.

quant à la fraternité que je pratique, je pense que tous les détracteurs d'andré ont oublié le sens même de ce mot.

tous les amis et passionnés bienvenue ici, tous les autres, bienvenue aussi, continuez tant qu'andré le souhaite à venir le jalouser et pour la dame en question, ME jalouser. je ne l'envie pas moi, et je ne donnerais ma place pour rien au monde.

André...je serai là quoi que tu fasses et quoi que tu décides...


Salut Marie Ange

Tu as raison de signaler qu' André n'est pas seul et depuis longtemps ! je profite au passage de te remercier pour France Secret et Septerra ! du bon travail:sunny:

Amitiés

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
féréol




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:01

Monsieur André, on vous aime, on aime vous lire, on aime ce forum !
que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jpdelsol




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:55

cher André,
depuis Montreal, je m'insurge et t,apporte mon soutien.
Les cons gardent toujours au chaud dans leur clapier le lapin que l'intelligence leur a posé. Cette espèce se reproduit très vite, mais la lignée déjà très atteinte s'appauvrit davantage à chaque fois. Comme disait Audiard, "je ne parle pas aux cons, ça les instruit". Fais de même et poursuis ton chemin, que nous suivons pour honorer tes recherches et non pour les torpiller. L'intelligence a des limites que la connerie ne connaît jamais. Courage et offre-leur des préservatifs; au moins, ça les empêchera de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Audevie




Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:24

Cher André

Je ne suis qu'un "cheminant" sur ce long sentier des recherches que tu nous traces avec toute ton énergie et ta ténacité.....Dans cette nature que tu nous ouvres tel un guide chevronné il y a bien sur des bas côtés remplis de fourrés épais où se complaisent les ronciers, buissons épineux, reptiles, crapauds et autres larves de l'ombre!

Ne sois pas surpris de ces actions malodorantes, tentatives pleines d'épines , venins, et autres réactions urticantes face à tes travaux inlassables....Que notre manifestation de soutien puisse t'apporter un peu de sérénité car j'essaye de me mettre à ta place cela ne doit pas être facile à vivre ......Comme le dit un proverbe Amérindien dont je suis proche de leur sagesse et riche culture : "Pour connaître et pouvoir juger un homme, il faut avoir chaussé et marché avec ses mocassins pendant au moins 3 lunes "

Puis je t'apporter un conseil car à un an prés nous sommes de la même classe:
Ne discute jamais avec un imbécile, car il essaye de t'abaisser à son niveau négatif, et après il te bat avec son expérience de misérable....

J' ose espérer pouvoir te lire et te répondre le plus longtemps possible .....Ici ou ailleurs!

TIENS BON LA BARRE ANDRE !.....Laisses les assaillants prendre l'eau essayant de surnager dans ton sillage!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46
Localisation : perpignan/paris

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:14

bonjour mr douzet
c'est franchement dommage d'en arriver là c'est même une honte ces personnes doivent être mise sur le banc vous avez les cartes en main croyez moi!!
cela dit je comprend votre ras le bol c'est une situation franchement qui use!! déja pour des recherches tres tres largement en dessous des votres j'étais pris en tenaille par une bande de 2 cons qui sont allé loin ça viens de se finir apres des convocations à la gendarmerie,et une plainte maintenue l'affaire seras porter au tribunal de perpignan en septembre ces personnes sont peut être les mêmes qu'ici je ne dirais pas de noms puisque les poursuites sont en cours mais croyez moi que les coups de tel les lettres de menaces,et autres merdes sont finit pour le moment
alors vous faites le bon choix!!
sinon pour le forum,pourquoi ne pas lire mon mp? ça pourrais être interessant?
salutations et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
roa1966




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

décision importante Empty
MessageSujet: DECISION IMPORTANTE   décision importante Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:27

MR DOUZET ,

j ai du mal a immaginer que vous puissiez baisser les bras aujourd'hui . quarantes années de recherches et au moment ou vous allez percer ce mistere qui vous obsede depuis tant d'années , vous allez laisser tomber et vous incliner .
Vous avez besoin d' autres soutiens , ils existent surement mais il faut les soliciter , ne laissez pas ce doute vous gacher ce que vous poursuivez depuis tant d'années .
Action = réaction .
Vous avez ouvert les yeux de beaucoup de personnes , moi le premier, vous voir lacher prise ne fait pas parti de votre vocabulaire et de ce que nous attendons tous .
restez combatif, vous n'etes pas seul .roa1966

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:33

Bonjour à tous,

je vous remercie de votre message de soutien, ça fait du bien. Merci à tous encore une fois. je constate d'ailleurs que nous sommes beaucoup plus lus à chaque intervention, celle-ci et toutes les autres, que ce fameux forum dont je ne citerai pas le nom

Merci encore

Odile
Revenir en haut Aller en bas
https://societe-perillos.forumdediscussions.com
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:23

Bonjour à tous,

J'ai étudié trés sérieusement tout ça sur les différents sites incriminés. j'ai constaté un grand nombre d'irrégularités et de méchancetés gratuites. A commencer par de nombreuses atteintes à la vie privée et des surnoms désobligeants et des attaques dirigées.

je ne peux concevoir d'en rester là. je réalise enfin la gravité de la situation et des attaques, je compte réellement sur un soutien de votre part. Il ne peut être question de laisser cette situation perdurer. Il ne peut être question de laminer un seul homme de cette manière-là, jusque dans sa vie privée et intime.

Odile

PS Merci Juliette
Revenir en haut Aller en bas
https://societe-perillos.forumdediscussions.com
gregory




Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46
Localisation : perpignan/paris

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:26

bien dit
je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:19

Adams et tous et toutes
merci...
certes, comme vous dites "En lisant certains sites on voit que vous avez des détracteurs,à mon avis tant que ça reste sur le plan des recherches ,c'est normal"... mais que diriez-vous si le tir ne se fait plus à boulets rouges seulement sur la recherche, mais maintenant sur ma vie privée??????? que vient faire ma vie intime et personnelle!!!!! dans la recherche????? et pire encore!!!!!
la seule chose qui les intéresse sont les réf. GPS et me démolir... ils sont tout essayer de la menace, du vol de matériel, de l'abus de confiance, de la DELATION aux autorités, de la souillure familiale et intime... jusqu'à l'oreiller!!!! alors si j'arrête brutalement en rompant le combat ils se retrouvent la gueule ouverte à hurler en meute SANS QU'UN SEUL NE SOIT VENU DE FACE M'ATTAQUER lors d'1 causerie par exemple (trop dangereux... je pourrai me défendre et mordre au lieu de hurler!!!) des occasions de passes d'armes physique certains en ont eu avec moi (qu'ils se souviennent sur une route de Périllos!!!!! puisqu'ils me lisent!!!!) mais il faut avoir des couilles au cul et pas seulement pour des envies et actes sur mon ancienne compagne ;-(!!!!!
OK?
alors oui si je m'arrête ils seront là encore... mais là à ne nplus savoir vers qui tourner leur vomissures et leurs excréments (dans lesquels ils se vautrent en groupe... c'est plus marrant) ... mais à qui serviront-ils... plus de motifs... plus rien à jalouser... d'eux même ils s'éteindront.
les autorités??? contact avec deux offres sérieuses mais étrangères...
la france??? ça se décide là... dans les jours qui viennent...
mais pensez bien que ces connards rongés du cul et ces poufiasses sur le retour si on les muselle... ce sera OK... mais après il y en aura tjrs un autre de connard une autre poufiasse le lendemain pour revenir me faire chier, alors que je le répète PAS UN INSTANT JE N'AI DEMANDE A ETRE CRU!!!!!, on les fera taire aussi... mais le surlendemain ils auront fait des petits qui seront là à leur tour... et à n'en plus finir... ils se reprodiosent entre eux... c'est tjrs les mêmes pas de nouveaux sur les colonnes!!!!! çaa doit sentir le rance et le vieux!!!
par contre si j'arrête... là oui plus rien ne me retiendrait à larguer à basse altitude bien des éléments qui leur feront baisser la tête et longer les murs après de peur d'être reconnus (ues) et acosté (es) ou montrés (es) du doigt sous les huées... des noms, des adresses, des msg conservés et de quoi aller vérifier!!!!!! je n'aurai plus rien à perdre alors là oui je vais faire mal!!!!! et puis avec ces adresses et bien vous irez les visiter et leur demander à quoi bon??? non?



Adams a écrit:
Bonsoir A.D.
<<je sais que tout le monde s'en fout si je ferme tout et ce sera très bien pour tous et... toutes>>
La plupart de ceux qui vous lisent ne s'en foutent pas ,vous devez connaitre le nombre d'accès a votre site.
En lisant certains sites on voit que vous avez des détracteurs,à mon avis tant que ça reste sur le plan des recherches ,c'est normal.
Vos travaux ont abouti,ça doit perturber un certain nombre de pseudo chercheurs RLC (qui apres vous se tournent aussi sur Périllos).Alors ça fait des ennemis,mais si vous arretez ils seront toujours la.
Vous avez dit que les autorités competentes étaient au courant de vos résultats,que peuvent-ils faire ??
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:29

OK Christiane... merci...
tout doit avoir une fin... à nous de la choisir... de toutes manières à ce stade j'ai donné de quoi poursuivre le travail... sans moi. je ne suis rien de plus que le commun... on me traite de dangereux GOUROU... lequel, laquelle d'entre vous a eu cette sensation????? qui ai-je tenter d'endoctriner??? à qui d'entre vous ai-je donné l'obligation de me suivre, de me lire, de m'aider matériellement, de m'élever des statues??????? je suis ce qu'ils ne seront jamais... si nous notre groupe dispose de nombreux adhérents (tes) eux combien ont-ils d'intéresser pour leur réunion lo'espage d'1 heure???????
mais tout ça n'a aucun intérêt car ce serait agir comme eux!!!! aussi bas!!!!
considérons que dans mes travaux je me sois trompé forcément à certains endroits au titre du fait que l'erreur soit humaine et que je ne pense pas avoir la capacité au surhumain ou même le bac (CEP et c'est tout!)... mais alors je pose une seule question à ces donneurs de leçon... QU'ON T-IL ECRIT sur le sujet ????????? pas un livre pas un dossier... RIEN!!!!!!!! alors???
ad


christiane a écrit:
Bonsoir à Tous et Toutes,

Je viens de lire votre dernier message André ; je comprends votre "grand raz le bol" de toutes ces attaques mais pensez à tous ceux et celles qui suivent avec grand intérêt toutes vos découvertes et écrits. Ne laissez pas une "poignée d'abrutis" saboter votre travail!!!!!!!
Je pense ne pas être la seule à ne pas vouloir voir ce forum fermer.......Et surtout ne pas être privée de vos témoignages si riches n'en déplaisent à vos délateurs de tous bords!!!!
Cordialement
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:35

bien reçu Cirstian... et merci...;-) pour les mocassins ;-) t le constat sur les imbéciles...
reçu le reste aussi ;-) ok!!!
a qui cherche à embaucher un radariste pour voir arriver les andouilles;-)


Audevie a écrit:
Cher André

Je ne suis qu'un "cheminant" sur ce long sentier des recherches que tu nous traces avec toute ton énergie et ta ténacité.....Dans cette nature que tu nous ouvres tel un guide chevronné il y a bien sur des bas côtés remplis de fourrés épais où se complaisent les ronciers, buissons épineux, reptiles, crapauds et autres larves de l'ombre!

Ne sois pas surpris de ces actions malodorantes, tentatives pleines d'épines , venins, et autres réactions urticantes face à tes travaux inlassables....Que notre manifestation de soutien puisse t'apporter un peu de sérénité car j'essaye de me mettre à ta place cela ne doit pas être facile à vivre ......Comme le dit un proverbe Amérindien dont je suis proche de leur sagesse et riche culture : "Pour connaître et pouvoir juger un homme, il faut avoir chaussé et marché avec ses mocassins pendant au moins 3 lunes "

Puis je t'apporter un conseil car à un an prés nous sommes de la même classe:
Ne discute jamais avec un imbécile, car il essaye de t'abaisser à son niveau négatif, et après il te bat avec son expérience de misérable....

J' ose espérer pouvoir te lire et te répondre le plus longtemps possible .....Ici ou ailleurs!

TIENS BON LA BARRE ANDRE !.....Laisses les assaillants prendre l'eau essayant de surnager dans ton sillage!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:42

pour tous et toutes y compris tous les msg reçu en MP... dont je respecte la volonté de discrétion...
je vous remercie... si je ferme tout je ne vous oublierai pas et vous recevrez de loin en loin des infos sur les avances des contacts et autres résultats... promis
merci encore sincérement de votre présence
ad
Revenir en haut Aller en bas
Goudin Juliette




Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:06

Admin a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai étudié trés sérieusement tout ça sur les différents sites incriminés. j'ai constaté un grand nombre d'irrégularités et de méchancetés gratuites. A commencer par de nombreuses atteintes à la vie privée et des surnoms désobligeants et des attaques dirigées.

je ne peux concevoir d'en rester là. je réalise enfin la gravité de la situation et des attaques, je compte réellement sur un soutien de votre part. Il ne peut être question de laisser cette situation perdurer. Il ne peut être question de laminer un seul homme de cette manière-là, jusque dans sa vie privée et intime.

Odile

PS Merci Juliette

Bonjour Odile

Un rapide passage , pour te dire de compter sur moi, S'attaquer à la vie privé pour atteindre son but est méprisable, et n'a rien à voir avec le sujet, ce qui prouve qu'ils ne sont pas sur de leur coup LOL Arrow drunken

Bon courage

Juliette

Revenir en haut Aller en bas
guilhabert




Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:51

Chaque fois qu'une découverte remet en cause les idées reçues, il se produit une résistance plus ou moins vive au changement de conception du monde. Ainsi, comme l'a souligné Juliette, Schliemann avec la découverte du site de Troie, mais aussi Fradin avec Glozel, mais aussi Benveniste avec la"mémoire de l'eau", etc... La liste est longue des grands découvreurs contestés de leur vivant et dont les idées nouvelles furent reprises ensuite par d'autres.
Ici, le pb est encore plus aigu car il touche à un mythe fondateur. Toue civilisation, toute religion s'est bâtie sur une réalité objective, élaborée ensuite en récit légendaire qui devient un dogme, ie un discours qui doit s'accepter comme tel sans discussion, devenant donc une croyance.
"Nous autres civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles" P Valery.
Le point vernal entre dans la constellation du Verseau, l'ère des Poissons s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:15

voilà...
premier contact en prévision de législateur... les suites arrivent
en attendant d'autres actions sont prévues et certains, certaines n'ont plus qu'à se cramponner aux barres et aux poignées... il va y avoir des turbulences... bien légitimes!!!!.
pour ceux, celles, qui nous contactent déja pour les images qui ne seront pas entrées lisibles sur les colonnes c'est ok puisque vous donnez vos coordonées en clair.
cette fois nos connards d'en face vont en baver pour nous copier;-)
andré douzet
Revenir en haut Aller en bas
nico60




Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 65
Localisation : oise

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:28

Bonjour André,

As-tu reçu mon MP est-ce que tout est ok ??
D’avance merci.

Nico60
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:43

slt Nico...
tout ok!!!!!;-)


nico60 a écrit:
Bonjour André,

As-tu reçu mon MP est-ce que tout est ok ??
D’avance merci.

Nico60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décision importante Empty
MessageSujet: Re: décision importante   décision importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décision importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: