Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un roman de Sarah Frydman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chalandon stéphane




Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010

un roman de Sarah Frydman Empty
MessageSujet: un roman de Sarah Frydman   un roman de Sarah Frydman Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:09

Bonjour à tous,

J'ai pu entendre hier matin sur France Culture ,pendant l'émission religieuse juive, la stupéfiante interview de Mme Frydman ,interrogée à propos de la parution de son ouvrage "l'Arche d'Alliance" paru chez Albin Michel,cet ouvrage ,que je n'ai pas lu et ne lirai pas (la vie est trop courte pour perdre son temps ainsi) est inspiré par le film "les aventuriers de l'arche perdue",une réference incontournable :-))))...l'auteur ne se souvient visiblement pas de ce qu'elle a écrit,puisque l'interviewer a ramé comme un damné pour aider cette pauvre dame à tel point que c'en était pénible,en passant,on a appris que l'Abbé Saunière avait découvert le trésor des templiers,pourquoi pas,n'est-ce pas???
Elle ne savait pas non plus ce que contenait l'Arche d'après la Bible à tel point que le pauvre homme a du lui lire son propre ouvrage.... c'est ce qu'on nomme sur le site de France Inter ,un livre d'une "érudition sans faille"....comme on dit ,"au royaume des aveugles les borgnes sont rois"!!!!

S
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

un roman de Sarah Frydman Empty
MessageSujet: Re: un roman de Sarah Frydman   un roman de Sarah Frydman Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:41

hé hé héhéhéhé ;-)))
ça au moins ça remonte le niveau de la culture... du navet... en la matière;-) !!!!!
le trésor des templieeeeeeeeers à RLCCCCCCCCC??? mais c'est y pas dieu possible... je croyais que c'était celui de bibi fricotin... bon je prend ma pelle et j'y va... je me suis laissé dire qu'à RLC ils ont installé un distributeur de camisole de force... le ticket de l'entrée du musée donne droit à cette chemise à grandes manches nouées dans le dos... et vice (de forme)-verça (dans les toilettes)... ;-) chaque soir la benne poublle passe et ramasse les malheureux dont les poches sont pleines d'espoir et non de pièces d'or templier... on fait le plein à chaque fois... y a que la réincarnation de JC qu'on a pas encore pu chopper car il court vite et en zig-zag le bougre...;-)
là au moins on se marre bien ;-)
ad


chalandon stéphane a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai pu entendre hier matin sur France Culture ,pendant l'émission religieuse juive, la stupéfiante interview de Mme Frydman ,interrogée à propos de la parution de son ouvrage "l'Arche d'Alliance" paru chez Albin Michel,cet ouvrage ,que je n'ai pas lu et ne lirai pas (la vie est trop courte pour perdre son temps ainsi) est inspiré par le film "les aventuriers de l'arche perdue",une réference incontournable :-))))...l'auteur ne se souvient visiblement pas de ce qu'elle a écrit,puisque l'interviewer a ramé comme un damné pour aider cette pauvre dame à tel point que c'en était pénible,en passant,on a appris que l'Abbé Saunière avait découvert le trésor des templiers,pourquoi pas,n'est-ce pas???
Elle ne savait pas non plus ce que contenait l'Arche d'après la Bible à tel point que le pauvre homme a du lui lire son propre ouvrage.... c'est ce qu'on nomme sur le site de France Inter ,un livre d'une "érudition sans faille"....comme on dit ,"au royaume des aveugles les borgnes sont rois"!!!!

S
Revenir en haut Aller en bas
chalandon stéphane




Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010

un roman de Sarah Frydman Empty
MessageSujet: Re: un roman de Sarah Frydman   un roman de Sarah Frydman Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:30

on peut réécouter cette émission en allant sur le site de France Culture- programmes-dimanche 8 aout-Maison d'étude 9-10- c'est gratiné!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

un roman de Sarah Frydman Empty
MessageSujet: Re: un roman de Sarah Frydman   un roman de Sarah Frydman Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:45

j'aime bien la gratinée ;-)!!!!!!


chalandon stéphane a écrit:
on peut réécouter cette émission en allant sur le site de France Culture- programmes-dimanche 8 aout-Maison d'étude 9-10- c'est gratiné!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un roman de Sarah Frydman Empty
MessageSujet: Re: un roman de Sarah Frydman   un roman de Sarah Frydman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un roman de Sarah Frydman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellela roman de serrano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Forum Rennes le Château-
Sauter vers: