Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BUGARASH et DM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Oeuf et Misme



Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: BUGARASH et DM   Mer 23 Juin - 2:18

ce qui entoure la commune de Bugarach est pour moi remarquable. Je déplore qu'aucun ouvrage ne soit entièrement consacré à cette région. De plus j'ai cru comprendre, dans une édition sur le curé Boudet, qu'il y aurait des rapports entre le mystère de cette commune et une certaine "écriture DM".
En outre je vous prie de m'épargner de ce que j'ai pu comprendre sur les livres et commentaires burlesques d'un certain monsieur Silvain qui est sans doute, un pseudonyme. Je ne cherche pas à perdre mon temps mais à disposer d'informations tangibles et vérifiables sur différents aspects de ce secteur.
Ne trouvant rien sur ce sujet je m'en remet à vous.
A bientôt vous lire.
L'Oeuf et Misme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goudin Juliette



Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Mer 23 Juin - 13:12

L'Oeuf et Misme a écrit:
ce qui entoure la commune de Bugarach est pour moi remarquable. Je déplore qu'aucun ouvrage ne soit entièrement consacré à cette région. De plus j'ai cru comprendre, dans une édition sur le curé Boudet, qu'il y aurait des rapports entre le mystère de cette commune et une certaine "écriture DM".
En outre je vous prie de m'épargner de ce que j'ai pu comprendre sur les livres et commentaires burlesques d'un certain monsieur Silvain qui est sans doute, un pseudonyme. Je ne cherche pas à perdre mon temps mais à disposer d'informations tangibles et vérifiables sur différents aspects de ce secteur.
Ne trouvant rien sur ce sujet je m'en remet à vous.
A bientôt vous lire.
L'Oeuf et Misme

Bonjour œuf et Misme !

Le Bugarach, mérite que l'on s'y intéresse en passant par l'affaire Bretex que nous raconte André ! ou les graffiitis du château du village qui font l'objet d'un Carnet Secret et autre !!! il y a vraiment des interrogations dignes d'intéret ! Smile

Un bon forum en perspective LOL

Juliette

Vive l'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
André Douzet



Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Ven 25 Juin - 9:20

bonjour LeM et tous, toutes
je suis heureux de répondre à propos du secteur de Bugarach.;-)
certes il y a l'affaire de monsieur Daniel Bettex qui englobe à elle seule des curiosités tenues dans ce qu'il reste du château dans le village et tout autant une cavité, se trouvant à flanc de côteau du mont, qu'il dégage en solo. dans ce boyau visiblement taillé de main d'homme, ou du moins aménagé depuis une galerie naturelle peu accessible à son état naturelle. selon ce personnage il doit trouver, au moment des faits un des accès conduisant vers... l'Agartha. on connait la tragique suite hélas. j'ajoute tout de suite que D.B. est un haut fonctionnaire au dessus de tous soupçons de débride ou dérive incontrôlable vers la farce de collègien. nous en reparlerons plus longuement si vous le voulez car nous n'avons pas mis tous nos documents dans le dossier n°1 sur ce sujet.
ensuite il y a l'église qui a elle seule mérite un studieux détour de longue durée ;-)
le château est étroitement concerné dans l'existence d'un trésor affirmé et confirmé par un acte notarié.
de plus trop de détails ramènent vers l'affaire de RLC pour que ce soit hors propos... donc???
à présent il est indispensable de préciser que bien des légendes planent sur ce secteur... on va des petits hommes verts bleus, noirs et gris en passant par une base d'OVNI implantée, sans doute par quelques druides, depuis la nuit des temps (au passage de ce terme nous saluons bien bas monsieur Barjavel ;-) sous le pays... et dont on entendrait ronronner les machineries essentielles en profondeur... et il s'en passe des vertes et des pas mures dans ce coin jusqu'à une dame faisant profiter les extra-terrestres de ses charmes accueillants... si elle nous lit nous la remerçions d'avance de bien vouloir nous mettre un petit de côté, pour nos collections de la SP, lors de ses prochaines mises bas des fruits de ses amours extra galactiques;-)
on déraille facile dans ce méli-mélo du canular... en oubliant le dicton populaire voulant que la réalité soit tjrs plus forte que la fiction car si au lieu de suivre ses rumeurs burlesques on s'attachait à ce qui fait moins de bruits on aurait de quoi chercher des ans et des ans de manière plus constructive et surtout plus... enrichissante!
et puis il y a bien eu une tentative d'un vague travail du nom de 'l'écriture DM'. c'est l'oeuvre d'1 personnage ayant tenté à une époque de se faire intégrer dans le club des ténors de RLC en présentant un soit disant scoop qui ne fut qu'1 triste bide. personne ne fut intéressé par ce plat minable qui pourtant devait TOUT nous révéler de la grande vérité depuis les centuries du fantasque monsieur Michel de Nostredame... remarquez bien qu'une vérité de plus ou de moins ça ne mange pas de pain... en Belgique, (mais au fait... tiens tiens tiens monsieur Lio avait tanière à Mouscron)... on entendit bien la promesse rutilante de la découverte de TOUTE la vérité (et pan!!! encore une!!!;-) sur ce codage conduisant ni plus ni moins à des barriques contenant le trésor du temple... dommage s'aurait été alléchant si s'eut été de la bière templio-belge de 700 ans d'âges, mais non il ne s'agirait que d'or ou que d'un secret inoui détenu par le temple (et hop!!! un de plus...;-). bref... pour revenir à cette écriture, elle nous révélerait un autre secret encore plus grand qui serait celui d'essayer de se rendre intéressant quand on ne peut l'être... seul un auteur consacra moins de 10 lignes sur ce sujet en forme de flop gluant. au pire ou au mieux, comme vous voulez LeM, vous aurez autant de chance de sangloter de tristesse ou d'en rire beaucoup (c'est mieux, non;-) qu'à la lecture de sylvain... le délire sera au rdv de toutes façons. l'artiste en maillot signe sous le pseudo de liovrai... vaste programme ou tout est faux... mais pour en finir avec ce jongleur voyant qu'il ne pouvait réussir dans la recherche RLCéenne il s'est reconverti dans les oeufs. ceci dit sans vouloir faire allusion à votre pseudo... non lui s'est fait dompteur d'oeufs... il les fait tenir debout et vous échange son graaaaand secret alchimico-cosmique (et crac... encore un mais un peu punais...;-() contre un de vos savoirs qu'il ne peut obtenir en cherchant seul... selon le vieil addage qu'on ne peut faire d'omelette sans casser des oeufs...
celà dit je me tiens à votre disposition pour reparler du tour de passe-passe pour gogo à méduser, de cette 'écriture' ou quand même, bien moins indigeste pour notre foie (et notre foi), de ce qui concerne Bugarach sans oublier le détour par Galamus... et oui... par Galamus.
ad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oeuf et Misme



Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Ven 25 Juin - 13:17

Je vous lis dans les explications sur le fameux DM.
Tout en m'attendant à quelque chose de bancale je n'imaginais pas un tel égarement depuis Nostradamus. Je ne vois cependant pas clairement le lien entre Rennes-le-Château, la commune de Bugarach, les oeufs apprivoisés, Nostradamus et l'enveloppe énigmatique qui englobe le tout. Votre personnage doit plus tenir du magicien de cirque que d'un chercheur, et de cette eau j'en ai croisé plus d'un sur l'affaire de Bayeux et consort aussi je suis rôdé à ce genre de triste surprise. Pour des raisons personnelles je souhaiterai que vous m'en écriviez plus sur l'histoire des oeufs 'alchimiques'?
Le saut du coq à l'âne est souvent l'apanage de prétendus chercheurs passant leur vie à tourner en rond sans jamais trouver rien que l'ennui, sous l'aspect de la rutilance superficielle, qu'il nous apporte un jour ou l'autre. Ils sont légions à ne pas entrer dans le moule du "le vrai chercheur est celui qui trouve", mais je suis trop novice dans cette vaste matière pour comprendre comment se comporte l'esprit humain dans ces situations boiteuses.
Il me semble avoir eu vent d'un pseudo de ce genre, mais il en a tant, sur un ou deux forums ou sites dont je rechercherai le nom si ça peut vous intéresser mais pour ma part je n'avais pas réussi à tout comprendre ou avaler tant ça me semblait peu valable.
Le thème de Bugarach doit être un peu plus crédible et prometteur et j'ai pu passé un jour à visiter cet endroit sans bien savoir ce que je devais vraiment regarder. Le château, ou ce qu'il en reste, est interdit à la visite et on le comprend aisément puisqu'il menace ruine et de s'écrouler sur un côté du village à ses pieds. La mairie, je pense agaçée par trop de sornettes répétitives, n'est pas vraiment accueillante si on demande des détails sur les 'curiosités' de son territoire. Pourtant, je me suis appliqué à ne poser des questions que sur des points d'intérêts architecturaux sans le moindre succès ou encouragement ou tuyau intéressant. J'ai aussi, au restaurant, entendu diverses alléchantes sérénades dont vous faites état avec un peu d'humour à propos. L'art de la construction ancienne est avant tout ce qui m'intéresse sur un site en raison de mes capacités profesionnelles depuis lesquelles parfois j'ai eu le plaisir de trouver plus d'entrées que prévu à l'intérêt d'autres modestes curiosités.
J'ai vu sur GOOGLE que votre association travaillait sur ce sujet et aussi que d'autres sites reprennent vos résultats si ce sont les votres? Comme vous n'êtes pas cité en référence je pense que c'est une sorte de 'pot commun' d'où sortent les éléments identiques. Me parleriez vous de cet honorable citoyen suisse et de ses découvertes? qu'entendez-vous par le château et cette galerie naturelle? un lien souterrain entre les deux?
merci des infos
LeM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
williams



Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Bugarasch   Sam 26 Juin - 18:14

www.societe-perillos.com/rise_2.html+comptable+sauniere+église+gnostique&" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:FWs23CTsOHUJ:www.societe-perillos.com/rise_2.html+comptable+sauniere+église+gnostique&

Sur cette article vous avez quelques données sur l'église de Bugarach .

Elle recoupe l'article sur la " Gemina " .

W
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
williams



Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Sam 26 Juin - 18:16

En bas de l'article avec ce titre .

Cet étrange vitrail de l’église de Bugarach, montre le jeune Tobie, guidé sur le chemin d’Ecbatane à Rhagès par un Ange Raphaël sans visage…

W
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al Sufi



Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Sam 26 Juin - 23:25

Bonsoir,

Tant qu'à citer les articles de la Société Perillos, pourquoi ne pas citer celui-ci ? :
DM-Liovrai
dont la lecture me laisse quelque peu perplexe, n'étant pas un un "happy few" des méandres underground de la recherche rlcéenne...
Or donc, il semble que le dit Liovrai, à cette époque, était tout ce qui il y a de plus fréquentable et qu'aujourd'hui, il soit devenu un galeux de la pire espèce...

N'ayant strictement aucune information sur ce mystère, je me garderais bien de conclure quoi que ce soit. Mais peut-être, un bout d'explication serait-il le bienvenu ?

Sinon, en sautant du coq à l'âne, André, tu nous avais promis une image du bouchon du tombeau de "celui dont on ne doit pas dire le nom" ! Notre effrayante curiosité sera-t-elle satisfaite ?

Amicalement à tous

Al Sufi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
André Douzet



Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Dim 27 Juin - 8:08

slt du matin à tous et toutes
petits ennuis avec la pompe principale qui ne supporte pas bien la chaleur...;-( mais je reviens ce jour vers vous...
impeccable AL SUFI d'avoir fait ressurgir cet article...
hé ben oui... à cette époque je me suis fait avoir dans les grandes longueurs... et j'avoue que c'est pas faute d'avoir été prévenu par plus d'un des ténors RLCéens ;-( JL Chaumeil en l'occurence... mea culpa...
je vous dirai donc la lente dérive et les méandres guimauve de ce personnage qui a disparu totalement de la scène de RLC... certes il prend les eaux à RLB l'été mais dans la plus grande indifférence de tous... sauf la mienne car là on sait où le trouver et parler un peu du pays à cette occasion... que je ne saurai laisser passer...;-) peut-être se promènera t-il en uniforme chamarré de dompteur d'oeufs? ;-) ou de fourbe alchimiste??? avec une boite à oeufs sous le bras. ;-(
on en parle ce soir... si pas trop à plat.
en effet j'avais promis deux ou trois images du bouchon... elles sont là mais le temps de les accompagner d'un petit txt ce fut plus long que prévu en raison de cet incident de la pompe... qui reprend le dessus avec une grosse rustine supplémentaire...
Je pense que mardi au plus tard ce sera en ligne... sinon je me débrouillerai pour entre une image ici sur le forum...
ad
autre chose du temps où nous en sommes... la pièce expertisée à subit ses testes avc succès... et revient vers nous avec précaution...;-) elle part ensuite pour Paris où là elle sera entre des mains scientifiques uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernard777

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 61
Localisation : herault

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Dim 27 Juin - 8:48

Bonjour à tous et toutes,
Merci André pour toutes les infos que tu nous livres et que nous attendons tous avec impatience,
Je profite de l’occasion pour te souhaiter un très prompt rétablissement. En effet, du COEUR, il en
faut pour nous faire partager le fruit de tes recherches comme tu le fais depuis si longtemps.
Tu es un homme généreux,continue comme ça.
Amicalement,
Bernard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audevie



Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Dim 27 Juin - 17:27

Bonsoir André

Puisse mon message t'apporter un peu de fraicheur dont ton organisme aurait besoin en ces temps de canicule, celle des gouttes d'une eau dont les jardiniers de Nature sont adeptes .

Il est vrai que comme dans ce "seau" ( erreur de frappe volontaire....) tiré d'un puits sans fond celui du Temple où l'on voit un symbole de partage.... celui du partage du même destrier par les chevaliers à la croix rouge, tu es comme un chevalier qui ne ménage pas son coeur pour nous faire partager le fruit précieux de ses recherches inlassables sur ces chemins de poussières et d'épines à la poursuite du "Cheval de Dieu"!

Prends ton temps André les images attendront le temps qu'il faut pour faire "sauter un bouchon" comme sur une autoroute des départs en vacances....

Bon courage !

Audevie ....à ta santé André!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al Sufi



Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Dim 27 Juin - 23:07

Bonsoir André,

comme le dit ici Audevie et Nico sur un topic proche, les photos peuvent attendre !

Rétablis-toi d'abord !

Merci pour les expications.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
André Douzet



Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Mar 29 Juin - 8:58

certes, il y a à dire ,sur les aventure de TOBI à Bugarach... et nous en avons développer un gros morceau dans notre dossier qui cible de manière pointue ces étrange vitraux... je pense d'aulleurs que nous étions les seuls à nous en être émus auprès des M.H. ... leur réponse était à se rouler de rire par terre!!!!!;-) Bibi Fricotin n'aurait pas répondu plus cocassement... encore un chien accusé de la rage au pied levé pour s'en débarrasser... curieux que tous ceux, celles, qui se trouvent fascinés ou interrogés par ces visages vides n'aient pas commencés par là... vous ne trouvez pas??? mais peut-être est-ce en raison d'une crainte du contenu (pourtant bien rire remplace un steack dit-on...non? c'est bon un steack...;-) mais aussi parceque peut-être la réponse mettrait quelques bâtons dans les roues... alors on suit sa cible du moins ce qu'on croit l'être et on ne voit plus qu'on a laissé, en ce cas, la proie pour l'ombre... et le casse-croûte en est bien maigre... un rôti d'ombre, un bouillon d'ombre ça doit pas tenir lourd dans l'estomac...qu'en pensez-vous?
encore une fois et une fois encore le rationnel est bien plus fort que la fiction... et il est tel qu'onb ne peut se faire désouder ,si on l'utilise... c'ezt mon avis...
TOBI... mais oui... c'est quand vous voulez en parler mon cher LeM... et diem de cette église, de ses vitraux, de ses détails maçonniques oubliés de tous ou pire... JAMIS VUS alors qu'ils crèvent les yeux!!!!!! j'en passe et des meilleurs!!!;-)
n'oubliez pas le guide, msieurs dames...;-))
A qui en perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gregory



Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 40
Localisation : perpignan/paris

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Mer 14 Juil - 0:28

bonsoir à toutes et tous
je profite de ce post tres intéressant pour me présenter rapidement
j'habite le 66 et je suis passionné par l'affaire RLC depuis un bon moment déja une bonne douzaines d'années! et ce site est passionnant entre le mont,l'église,le chateau et l'affaire BETTEX, moi qui éprouve un grand interêt pour des sujets comme l'agartha c'est une mine d'info!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chalandon stéphane



Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Mer 14 Juil - 10:16

Bonjour à tous,

Et bienvenue Grégory nous partageons cet intérêt pour le monde et les rivières souterrains. Vu votre prénom,méfiez vous des rivières toutefois :-))))

Les DM sont les dieux manes,les dieux locaux,ceux du logis en rapport avec les shabtis égyptiens et les teraphims hébreux auxquels l'excellent Gustave Le Rouge avait consacré un chapitre de sa "mandragore magique",on peut supposer que c'était ,dans le meilleur(?) des cas non seulement de petites statues mais aussi des crânes (momifiés??? d'ancètres??? ou autres....) supposés pouvoir...parler et rendre des oracles en rapport peut être avec certains baphomets,je suis sur qu'André aurait des infos à ce sujet,non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gregory



Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 40
Localisation : perpignan/paris

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Mer 14 Juil - 10:54

bonjour et merci pour votre réponse,en effet je vois que nous partageons les mêmes idées c'est pour ces motifs que je suis inscrit ici
à tres bientôt
gregory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goudin Juliette



Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Mer 14 Juil - 20:14

gregory a écrit:
bonsoir à toutes et tous
je profite de ce post tres intéressant pour me présenter rapidement
j'habite le 66 et je suis passionné par l'affaire RLC depuis un bon moment déja une bonne douzaines d'années! et ce site est passionnant entre le mont,l'église,le chateau et l'affaire BETTEX, moi qui éprouve un grand interêt pour des sujets comme l'agartha c'est une mine d'info!
à bientôt

Bonjour Grégory

Bon retour sur notre SP et qu'un bon vent nous pousse sur notre Route Laughing

@ bientôt

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
André Douzet



Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Jeu 15 Juil - 0:51

d'abord bonsoir et bienvenu Grégory... jhe crois que nous aurons plusieurs points communs sur différents sujets, et nous en reparlerons prochainement je vous le promet
pour tous je précise rencontrer de grosses difficultés familiales avec un très proche parent en très mauvaise posture de santé... très grosses je me dois donc d'assiter et- d'être présent au mieux
ensuite les opérations sur les sites de Périllos se poursuivent et se' finissent avec difficultés techniques et en pointillés en fonction de cette situation
cependant le contact avec des iraniens se ressert très favorablement
des éléments arrivent à plus jsute sur ce quy'on appelle le... GRAAL... je crois qu'a eu le ''jack-pot' ou quelque chose comme ça...;-)
enfin ayant reçu un envoi anonyme assez sérieux pour que j'en fasse état ici et vous préciser que nous disposons d'un élément sur RLC qui risque de nous attirer peut-êtr(e des emmerdes mais aussi des passes d'armes des plus intéressantes sur ce forum...;-(
le contact internet eszt pourri ici... mais je tiens le contact avec vous
amitiés à tous et toutes
merci si 'ARGY-PAT' povait me contacter en privé... et si ce contact se reconnait ici ;-) merci d'avance
AD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gregory



Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 40
Localisation : perpignan/paris

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Jeu 15 Juil - 1:02

bonsoir
merci pour les méssages de bienvenue, je parcours le forum en ce moment et j'avoue que le travail est vraiment à la hauteur de la réputation des membres de ce forum et j'ai pas finit Smile
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
féréol



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Jeu 15 Juil - 15:38

courage dans vos difficultés, André !
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALERION

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : PAYS DES NERVIENS

MessageSujet: bienvenue   Jeu 15 Juil - 18:21

Bienvenue à toi Grégory,

Puissiez-vous affiner votre pierre ,sur ce forum si enrichissant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALERION

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : PAYS DES NERVIENS

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Jeu 15 Juil - 18:24

Bonjour André,

Puisses-tu te faire aider à l'avenir sans pour autant lacher prise...
Portes-toi bien,

Amicalement, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goudin Juliette



Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Jeu 15 Juil - 22:40

Je me joins à vous tous pour souhaiter à André une amélioration de ses problèmes de famille, santé et autre !!!

Bon courage André la SP que tu as créée te soutiens !!!

Amitiés

La SP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gregory



Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 40
Localisation : perpignan/paris

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Jeu 15 Juil - 23:45

bonsoir
pareil pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico60



Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 58
Localisation : oise

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Ven 16 Juil - 0:10

Bonsoir tout le monde

Idem pour moi, André
Force et courage.
Très sincèrement
Nico60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christiane



Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58

MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   Ven 16 Juil - 1:45

Courage André ; mauvais moments à passer !! " apprès la pluie vient le beau temps" et je sais de quoi je parles!!!!! que des mots peut-être mais le coeur y est .......
Cordialement.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BUGARASH et DM   

Revenir en haut Aller en bas
 
BUGARASH et DM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: