Societe Perillos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Societe Perillos

Notre Groupe de recherche existe depuis quelques années maintenant et n'a plus à démontrer le sérieux de ses travaux. Nos membres s'intéressent nécessairement au mystère dévoyé de Rennes le Château mais favorisent le terrain de Perillos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 on recherche Arche d'alliance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

on recherche Arche d'alliance... Empty
MessageSujet: on recherche Arche d'alliance...   on recherche Arche d'alliance... Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

à l'attention d'Al Sufi...
je vous remercie de prendre contact avec nous car nous voudrions vous demander des images de l'arche d'alliance de l'église St Roche à Paris...
merci d'avance
ad
Revenir en haut Aller en bas
Al Sufi




Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2010

on recherche Arche d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: on recherche Arche d'alliance...   on recherche Arche d'alliance... Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:55

Pas de problème !

Donnez-moi juste un e-mail et une adresse (car j'aurais un peu plus que les photos à vous transmettre), en MP ou ici, comme vous le souhaitez.

Cependant, en ce qui concerne l'Arche de Saint Roch, je n'ai que peu de photos. Sur le site "Languedaude" RLC - autres lieux, il y en a beaucoup plus et très détaillées. Je crois qu'elles sont de M. Patrick Merle.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

on recherche Arche d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: on recherche Arche d'alliance...   on recherche Arche d'alliance... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:05

voici mes coordonées:
andre.douzet@gmail.com
ne connaissant pas P. Merle je ne sais s'il accepterait aussi je suis ok pour votre proposition... ce qui me fait gagner du temps. evidemment je suis preneur de "un peu plus que les photos" ;-) ce qui me laisse curieux.
Ce 'petit plus serait-il sur l'intérieur de cet édifice?
à + aussi
ad




Al Sufi a écrit:
Pas de problème !

Donnez-moi juste un e-mail et une adresse (car j'aurais un peu plus que les photos à vous transmettre), en MP ou ici, comme vous le souhaitez.

Cependant, en ce qui concerne l'Arche de Saint Roch, je n'ai que peu de photos. Sur le site "Languedaude" RLC - autres lieux, il y en a beaucoup plus et très détaillées. Je crois qu'elles sont de M. Patrick Merle.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

on recherche Arche d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: on recherche Arche d'alliance...   on recherche Arche d'alliance... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:07

Al Sufi
ai oublié... m'autoriseriez-vous à utiliser vos clichés? si oui il évident que j'apposerai les mentions que vous voudriez ou droit à vos images...
merci
ad
Revenir en haut Aller en bas
Al Sufi




Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2010

on recherche Arche d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: on recherche Arche d'alliance...   on recherche Arche d'alliance... Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:24

Bonsoir André !

As-tu reçu le cd ou pb de messagerie ?!

A plus !

ML
Revenir en haut Aller en bas
André Douzet




Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2010

on recherche Arche d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: on recherche Arche d'alliance...   on recherche Arche d'alliance... Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:31

courrier bien reçu avec retard... tt sdimplment qu'en mon absence quelqu'un relève la bal et que cette personne eut à son tour la mauvaise idée de s'absernter plusieurs jours... je ne prernd connaissance du disque que ce matin;-)
merci al Sufi;-) je répon en privé aussi vcar une main doit tjrs laver l'autre!!!!!;-)


Al Sufi a écrit:
Bonsoir André !

As-tu reçu le cd ou pb de messagerie ?!

A plus !

ML
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on recherche Arche d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: on recherche Arche d'alliance...   on recherche Arche d'alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on recherche Arche d'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites visites en Nervie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Societe Perillos :: Nouveautés-
Sauter vers: